Avis clients Kbane Rouen

Avis Kbane Rouen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen.

Entreprise sérieuse et performante

Entreprise sérieuse et performante

Par jacques.marie12 il y a 4 ans

Connaissez vous KBANE ?

Société sérieuse et très efficace,bonne équipe qui connait bien son métier.
Il faut peut-être améliorer les finitions, mais je suis sans doute un peu trop maniaque et exigeante..................

Par claudinehabran27 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Bon conseil et intervention rapide

Bon conseil et intervention rapide

Par anne.sophie.lebars il y a 4 ans

Kbane Rouen

Travail très bien fait et rapidement, la procédure est claire, simple. Les personnes avec qui nous avons eu affaire ont été sympathiques et très professionnelles.

Travail très bien fait et rapidement, la procédure est claire, simple. les personnes avec qui nous avons eu affaire ont été sympathiques et très professionnelles.

Par romain.poupart il y a 4 ans

Personnel très sérieux

Personnel très sérieux

Par hervieux.l il y a 4 ans

Kbane Rouen

Ponctualité lors du rendez vous. Qualité des prestations, respect des normes sanitaires en vigueur. Personnel sérieux et agréable.

Ponctualité lors du rendez vous. qualité des prestations, respect des normes sanitaires en vigueur. personnel sérieux et agréable.

Par ericdesnos27 il y a 4 ans

tres professionnel