Avis clients Kbane Rouen

Avis Kbane Rouen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen.

Profesionalalisme

Profesionalalisme

Par maleine-76 il y a 4 ans

Kbane Rouen

serieux et professionnel. du personnel connaissant son travail , nettoyage du chantier en fin de travail. et surtout ponctualité

Serieux et professionnel. du personnel connaissant son travail , nettoyage du chantier en fin de travail. et surtout ponctualité

Par jean-marie.leclerc9 il y a 4 ans

Le sérieux

Le sérieux

Par driss.rissoumi il y a 4 ans

Kbane Rouen

Entreprise ponctuelle. Le travail est expliqué au client et l attitude des travailleurs est irréprochable.

Entreprise ponctuelle. le travail est expliqué au client et l attitude des travailleurs est irréprochable.

Par patdelam il y a 4 ans

Équipe professionnelle

Équipe professionnelle

Par Jamel FATTOUCHE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020

C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits! Nos équipes seront très heureuses d’entendre votre témoignage qui fait part de notre profesionalismes ;-)

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

travail très bien effectué

Travail très bien effectué

Par mbeaudoin2803 il y a 4 ans

Kbane Rouen

Rapidité d exécution travail bien fait et les gars très gentils, on voit déjà les bienfaits de l isolation dans la maison

Par dubut.francois-eric il y a 4 ans

Kbane Rouen

Sérieux j'ai été contacté, et un technicien est venu voir pour prendre les mesures sans que j'ai besoin d'appeler plusieurs fois

Par pascal.mignot7 il y a 4 ans

Le professionnalisme