Avis clients Kbane Rouen

Avis Kbane Rouen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen.

Satisfait

Satisfait

Par felipetiago il y a 4 ans

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle

Par anthonytrocquet il y a 4 ans

Kbane Rouen

J'ai fait l'isolation à 1€ par K BANE. J' ai eu affaire à des personnes très professionnel, sympas, qui expliquent les choses. Le chantier est très propre. Je recommande cette société....

J'ai fait l'isolation à 1€ par k bane. j' ai eu affaire à des personnes très professionnel, sympas, qui expliquent les choses. le chantier est très propre. je recommande cette société....

Par nicolas.alias il y a 4 ans

Personnes très compétentes

Personnes très compétentes

Par alain.aumont il y a 4 ans

Kbane Rouen

il n'y a eu aucune fausse note à déplorer, depuis la prise de contact téléphonique jusqu'à la prestation en elle même. Tout s'est bien passé.

Il n'y a eu aucune fausse note à déplorer, depuis la prise de contact téléphonique jusqu'à la prestation en elle même. tout s'est bien passé.

Par nathalie.chevalier41 il y a 4 ans

Serieux