Avis clients Kbane Rouen

Avis Kbane Rouen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen.

Kbane Rouen

Votre personnel est tres ponctuel au moindre retard nous sommes prévenus. Excellent travail fait tres proprement.

Votre personnel est tres ponctuel au moindre retard nous sommes prévenus. excellent travail fait tres proprement.

Par mumujp27 il y a 4 ans

Kbane Rouen

L'équipe qui est intervenue était sympathique et très pro.Le travail a été réalisé avec une parfaite coordination entre les deux intervenant,chacun connait sa tâche et ils ne se gêne pas. L'intervention a été rapide,et propre.Très peu de gênes pour nou...

L'équipe qui est intervenue était sympathique et très pro.le travail a été réalisé avec une parfaite coordination entre les deux intervenant,chacun connait sa tâche et ils ne se gêne pas. l'intervention a été rapide,et propre.très peu de gênes pour nous. bravo messieurs. je vous recommande autour de moi.

Par jean-noel.fourdrignier il y a 4 ans

Efficace propre ponctuel

Efficace propre ponctuel

Par sebpedro il y a 4 ans

Kbane Rouen

Un peu déçu de la qualité de fabrication de mon poêle jolly mac car pas mal de petits déboires même si pris en charge dans le cas de la garantie

Par coquelau il y a 4 ans

Kbane Rouen

parce-que tout c'est bien passé

Parce-que tout c'est bien passé

Par dugard.frederic il y a 4 ans

bonne equipe travail soigner

Bonne equipe travail soigner

Par patrick.poret2 il y a 4 ans

Kbane Rouen

parce que la perfection n'existe pas...!!!

Parce que la perfection n'existe pas...!!!

Par jean-paulgautier il y a 4 ans

Kbane Rouen

Pour le contact ,le sérieux et l’écoute lors du devis ,et les compétences de l’équipe lors de l’exécution .

Par jean-pierre.poucet il y a 4 ans

Travail de bonne qualité