Avis clients Kbane Rouen

Avis Kbane Rouen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen.

Équipe au top

Équipe au top

Par minglin il y a 4 ans

Kbane Rouen

J'ai apprécié le sérieux des 2 techniciens venus à mon domicile, ils ont bien travaillé, ont été propres et ont bien nettoyé le chantier en repartant !

Par az7530 il y a 4 ans

Kbane Rouen

L'équipe était parfaite : discrétion, politesse, travail soigné, et même un coup d'aspirateur dans le garage à la fin du chantier.

Par CHRISTINE.LECACHEUR il y a 4 ans

Technicien sympa

Technicien sympa

Par tiluc1960 il y a 4 ans

Kbane Rouen

le personnel competant et ils laissent l'emplacement propre Le personnel et correcte Je suis trés satisfait de cette prestation

Le personnel competant et ils laissent l'emplacement propre le personnel et correcte je suis trés satisfait de cette prestation

Par Alain Marchand il y a 4 ans

Suivi, rdv, exécution parfaite, bravo

Suivi, rdv, exécution parfaite, bravo

Par sdutt.puma il y a 4 ans

Kbane Rouen

Ravi de l'isolation faite par Kbane

équipe sérieuse sympathique travail bien fait et propre. Je suis content de l'isolation de mes combles perdus réalisée par Kbane. Au lendemain de l'installation je sens déjà une différence car mon ancienne isolation était une vrai passoire. Je recommande Kbane

Par VIMONT JEAN FRANCOIS il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite et que vous recommanderez notre entreprise!

Très professionnel Travail soigné

Très professionnel travail soigné

Par christian.auffret770 il y a 4 ans

Kbane Rouen

Professionalisme de l'équipe qui est intervenue. Ils ont tout nettoyé après leur passage. Très gentil.

Professionalisme de l'équipe qui est intervenue. ils ont tout nettoyé après leur passage. très gentil.

Par elodie.lutz07 il y a 4 ans

Poële à pellets

J'ai acheté un poêle à pellets, je n'ai rencontré aucun problème pendant le montage du dossier, la pose du poêle, la visite explicative, le fonctionnement du poêle. Mon expérience est toute récente et positive. Le personnel était très aimable et très compétent dans chaque domaine.

Par PETIT MARIE CLAUDE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/09/2020

Un grand merci pour votre message! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Nos équipes seront ravies d’entendre votre commentaires possitif ;-)

Kbane Rouen

Travail très professionnel comme d habitude, et d une ... [Résolu]

Travail très professionnel comme d habitude, et d une grande propriété ????

Par DUC Stéphane il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/09/2020

Kbane Rouen

très satisfaite de la prestation

Très satisfaite de la prestation

Par socofre il y a 4 ans

R.A.S. impeccable

R.a.s. impeccable

Par tintin27_87 il y a 4 ans

Kbane Rouen

Les personnes qui sont intervenus étaient aimables, répondu à mes questions. ils auraient pu être a l'heure si il n'y avait pas eu de grève, pour cela je ne leur en veux pas. Le travail effectué a été fait avec professionnalisme. Le travail effectué, i...

Les personnes qui sont intervenus étaient aimables, répondu à mes questions. ils auraient pu être a l'heure si il n'y avait pas eu de grève, pour cela je ne leur en veux pas. le travail effectué a été fait avec professionnalisme. le travail effectué, ils ont tout remis en place, passé l'aspirateur ; bravo et merci

Par jean-charles.lemaire il y a 4 ans

Sérieux

Sérieux

Par nauwynck.michel il y a 4 ans

Kbane Rouen

la ponctualité les explications et devis précis le respect des délais l'amabilité des techniciens - explications - propreté du chantier -

La ponctualité les explications et devis précis le respect des délais l'amabilité des techniciens - explications - propreté du chantier -

Par christian.dlx il y a 4 ans

Très professionnel