Avis clients Kbane Rouen

Avis Kbane Rouen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen.

Kbane Rouen

Je recommande Kbane autour de moi pour leur sérieux, leur exactitude ainsi qu'au niveau des rappels téléphoniques, des rendez vous et de la livraison du produit.

Je recommande kbane autour de moi pour leur sérieux, leur exactitude ainsi qu'au niveau des rappels téléphoniques, des rendez vous et de la livraison du produit.

Par b.butel il y a 4 ans

tout est parfait

Tout est parfait

Par eric.janoska il y a 4 ans

Bien

Bien

Par vincentdu76600 il y a 4 ans

Kbane Rouen

Rien à dire. la prestation est très bien [Résolu]

Rien à dire. la prestation est très bien
L installation est propre. Les

Très satisfaite de l’intervention

Très satisfaite de l’intervention

Par COAT kathleen il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction :-D Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez apprécié notre intervention!

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Rouen Kbane Rouen il y a 3 ans

Kbane Rouen

une équipe très sympa et très pro qui malgré la date retenue ( le 5 décembre ) a assuré sans retard le chantier

Une équipe très sympa et très pro qui malgré la date retenue ( le 5 décembre ) a assuré sans retard le chantier

Par stephane.maire888 il y a 4 ans

Kbane Rouen

Ponctualité, amabilité de vos ouvriers, travail bien fait, politesse, et ils ont nettoyé, travail propre !

Par sofraflo il y a 4 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par MARTINEQUERQUIS il y a 4 ans

Kbane Rouen

L'intervention de Kbane c'est très bien passée. Je mets 9 car j'ai déjà eu à faire à Kbane pour la pose d'un poele l'an dernier et cela a été une vraie catastrophe.

L'intervention de kbane c'est très bien passée. je mets 9 car j'ai déjà eu à faire à kbane pour la pose d'un poele l'an dernier et cela a été une vraie catastrophe.

Par ana-du il y a 4 ans

Travail bien fait, techniciens ponctuels

Travail bien fait, techniciens ponctuels

Par jean.dekenuydt il y a 4 ans

Kbane Rouen

travail sérieux et personnel compétent

Travail sérieux et personnel compétent

Par didier.ligny il y a 4 ans

Kbane Rouen

Ponctualité, sérieux du suivi et des équipes sur le terrain, propreté du chantier après exécution. Je recommande cette entreprise.

Ponctualité, sérieux du suivi et des équipes sur le terrain, propreté du chantier après exécution. je recommande cette entreprise.

Par yves.dujarrier il y a 4 ans

Intervention rapide et soignée