Avis clients Kbane Rouen

Avis Kbane Rouen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen.

Kbane Rouen

Je n ai pas encore de recul suite à l isolation des ...

Je n ai pas encore de recul suite à l isolation des combles.

Par MARIE-FRANCE S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Entreprise serieu

Entreprise sérieuse

Par CYRILLE V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Kbane Rouen

Parfait. Travail soigné et rapide. J'ai fait intervenir ...

Parfait. Travail soigné et rapide. J'ai fait intervenir Kbane à plusieurs reprises et je suis toujours aussi satisfait. Je recommande vivement.

Par Karim K. il y a 10 mois

Personnel compétent

Personnel compétent
Travail propre

Par LAURENT K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Kbane Rouen

installation d'un poêle à bois à la place d'un insert ...

installation d'un poêle à bois à la place d'un insert vieillot
super conseiller (cyprien)
rendez vous pour parler du projet super rapide (contrairement à leroy merlin qui n'a jamais donné suite à notre devis + cher car incapable d'avoir le matériel différé sans date d'achalandage) et nous a conseillé KBANE beaucoup plus rapide et qui a les poêles en stock. gestion du dossier pour la prime d'état
installateurs compétents

Par Franck D. il y a 11 mois

Kbane Rouen

installation d un poêle bois à la place d'un insert vieillot

installation d un poêle bois

Par Franck D. il y a 11 mois

Kbane Rouen

Très bon poseurs très bien fait et très pro

Très bon poseurs très bien fait et très professionnel

Par PASCAL V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Kbane Rouen

Bonjour, équipe dynamique et sympathique, travail sérieux. ...

Bonjour, équipe dynamique et sympathique, travail sérieux. Cordialement

Par CHRISTOPHE M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Kbane Rouen

Satisfaite de notre achat de poêle, qu il s'agisse ...

Satisfaite de notre achat de poêle, qu il s'agisse du commercial, contact avec l agence et le montage du poêle tout est parfait.

Par Daniel L. il y a 11 mois

Travail rapide

Travail rapide
Pas de nuisance et chantier nettoyé
Parfait

Par MARTINE W. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Kbane Rouen

Une équipe professionnelle,très pédagogue pour l'explication ...

Une équipe professionnelle,très pédagogue pour l'explication du système d'exploitation, démarches faîtes de bout en bout auprès de la mairie,enedis etc.
Délais de 6 mois indiqué au départ respectés . Je recommande vraiment kbane pour le photovoltaïque.
Etant un peu paranoïaque j'ai du appeler au moins dix fois en une semaine pour être rassuré sur l'application etc et a chaque fois une réponse m'a été donné avec le sourire.
Merci a Julien, Maxime, Rémi, JO.....

Par Samuel H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Kbane Rouen

Killian et tanguy sont très respectueux, gentils, ...

Killian et tanguy sont très respectueux, gentils, et très bonne explication pour la mise en route du poêle à bois !!

Par ISABELLE H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Projet photovoltaïque

Projet photovoltaïque bien orchestré

Par Md1076 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Kbane Rouen

Techniciens - ïnstallateurs très professionnels. Service ...

Techniciens - ïnstallateurs très professionnels. Service maintenance à l'écoute et très réactif.
Je suis hyper satisfaite de mon poêle.

Par MARTINE B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Installation et maintenance très professionnelles

Installation et maintenance très professionnelles

Par MARTINE B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Kbane Rouen

Pose de mon poêle pour une équipe très professionnelle ...

Pose de mon poêle pour une équipe très professionnelle qui a su s’adapter aux contraintes techniques de maison.

Par MARINE G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Kbane Rouen

Professionnel à l'écoute et qui gère bien les problèmes ...

Professionnel à l'écoute et qui gère bien les problèmes

Par ANDRE C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Installation d'un poêle à granulés

Installation d'un poêle à granulés

Par PIERRE-LOUIS C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

content de mon achat

au niveau technique rien a dire, très bon travail des techniciens. Travail de qualité et soigné.
Le produit a l'air très bien, juste une forte odeur pendant plusieurs heures, reste a voir dans le temps.

Par FABIAN D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

très bon contact avec MMe LASNON

très bon contact avec MMe LASNON
et très bonne expérience avec l'équipe de pose

Par GEORGES G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2023