Avis clients Kbane Rouen

Avis Kbane Rouen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen.

Action très rapide

Action très rapide

Par titejuue il y a 4 ans

Kbane Rouen

Que ce soit l équipe commerciale l, l équipe de pause du poêle à bois ou l équipe de menuiserie, tout C est bien passé ils ont était super à tout point aimables, ponctuels, professionnels et respectueux des lieux.

Que ce soit l équipe commerciale l, l équipe de pause du poêle à bois ou l équipe de menuiserie, tout c est bien passé ils ont était super à tout point aimables, ponctuels, professionnels et respectueux des lieux.

Par angeline.lepareux il y a 4 ans

TRÈS BON TRAVAIL .

TrÈs bon travail .

Par anquetin.ouvry il y a 4 ans

Kbane Rouen

Tarif Installation poêle et isolation comble intéressante. Bon SAV. Efficacité des équipes d'installation

Tarif installation poêle et isolation comble intéressante. bon sav. efficacité des équipes d'installation

Par avril.anthony il y a 4 ans

Kbane Rouen

rien a reprocher au technicien

Rien a reprocher au technicien

Par lguerard76 il y a 4 ans

Ponctuel Agréable Rapide Et efficace

Ponctuel agréable rapide et efficace

Par belloncle.aurelien il y a 4 ans

Kbane Rouen

Tres professionnel, aussi bien sur la partie avant vente que sur la réalisation du travail Installateurs ponctuels et serieux

Tres professionnel, aussi bien sur la partie avant vente que sur la réalisation du travail installateurs ponctuels et serieux

Par frederic.harnieh il y a 4 ans

Rapport qualité prix

Rapport qualité prix

Par yl.nath.np il y a 4 ans

Rapidité

Rapidité

Par sabrinasoisbault il y a 4 ans

Kbane Rouen

L'interventions à répondu complètement à mes attentes. Pas de mauvaises surprises. Travail soigné réalisé par une équipe compétente.

L'interventions à répondu complètement à mes attentes. pas de mauvaises surprises. travail soigné réalisé par une équipe compétente.

Par lecouteuxvince il y a 4 ans