Avis clients Kbane Rouen

Avis Kbane Rouen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen.

Kbane Rouen

Travail sérieux et bien fait .

Travail sérieux et bien fait .

Par mathemuphi il y a 4 ans

Kbane Rouen

Bonne communication et planification efficace du déclenchement de la démarche jusqu'à la réalisation. Les intervenants étaient agréables, et le travail appliqué.

Bonne communication et planification efficace du déclenchement de la démarche jusqu'à la réalisation. les intervenants étaient agréables, et le travail appliqué.

Par jlblebellanger1984 il y a 4 ans

Kbane Rouen

Toute une équipe à l'écoute (commercial et installateur) qui fait son maximum pour un résultat superbe

Commercial à l'écoute et surtout explique le fonctionnement et utilisation de poule à pellets avec les avantages et les inconvénients. La seule société à être monté à l'étage et comble pour voir les boisseaux avec photo pour son service technique. Les deux installateurs sont très aimable et soigneux en protégeant les sols et été de faire de la poussière. Explication du fonctionnement à la fin vraiment pédagogique. je ne regrette pas le choix de mon poêle à pellets et de la société.

Par ELIOT Sébastien il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Rouen Kbane Rouen il y a 3 ans

satisfaite des prestations

Satisfaite des prestations

Par momo194376 il y a 4 ans

Kbane Rouen

Employer top serviable travail très bien nous avons gagner 2degre sans augmenter le thermostat je met 10

Par carloshonda il y a 4 ans

Chantier propre et bien fait

Chantier propre et bien fait

Par marie.villal il y a 4 ans

Kbane Rouen

Contact avec le personnel excellent, prise de rendez vous etc... Travail effectué sans rien à redire

Contact avec le personnel excellent, prise de rendez vous etc... travail effectué sans rien à redire

Par laurent.dufrenne il y a 4 ans

Kbane Rouen

Travail Bien Fait. très propre.

Travail bien fait. très propre.

Par osmont.emmanuel il y a 4 ans

Kbane Rouen

l installation du poele s est tres bien passee avec une equipe competente et soigneuse et le commercial miguel a su cerné notre besoin et la prise de rendez vous respectee explication un peu rapide pour les reglages car la telecommande n est pas toujou...

L installation du poele s est tres bien passee avec une equipe competente et soigneuse et le commercial miguel a su cerné notre besoin et la prise de rendez vous respectee explication un peu rapide pour les reglages car la telecommande n est pas toujours simple a comprendre maintenant ca va mieux .pour l instant pas assez de recul pour l utilisation et la consommation mais je me donne 2 mois pour un bilan avec l hiver qui arrive.juste un souci avec un sifflement au niveau du moteur de la ventilation que l on entend quelques fois .si cela devient recurrent je ferais intervenir le sav mais pas de panique ..

Par pkvpat il y a 4 ans

Kbane Rouen

Je suis satisfaite malgrès le delais qui a été repoussé de 1 mois pour cause de manque de 1 mètre de tube

Par kevin.segarra il y a 4 ans