Avis clients Kbane Rouen

Avis Kbane Rouen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen.

Kbane Rouen

Très bonne expérience ! L’isolation pour 1 euros existe ...

Très bonne expérience ! L’isolation pour 1 euros existe vraiment ! Équipe sérieuse et appliquée.

Par Marine ELOUERDIGHI il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/10/2019

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Rouen Kbane Rouen il y a 3 ans

Kbane Rouen

Je suis très satisfait du travail des deux jeunes employer . qui son venu faire les travaux d'isolation

Par patrice.leblouch il y a 4 ans

Kbane Rouen

Bon travail et personnel compétent en plus horaire de début de chantier respecté ( rare de nos jours )

Par serge.lenormand76210 il y a 4 ans

Bonne intervention

Bonne intervention

Par jeanne.lemelle il y a 4 ans

Bon travail

Bon travail

Par sylviegaillard il y a 4 ans

Kbane Rouen

Travail a été fait consciencieusement.

Travail a été fait consciencieusement.

Par jacques.pelvilain il y a 4 ans

Par delaunayamelie il y a 4 ans