Avis clients Kbane Rouen

Avis Kbane Rouen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen.

Kbane Rouen

Personnel très compétent, et sérieux.

Personnel très compétent, et sérieux.

Par titite2323 il y a 4 ans

Excellente prestation

Excellente prestation

Par dherbecourt.bg76 il y a 4 ans

Kbane Rouen

De la prise de rendez-vous à la réalisation de mon isolation dans mes combles, tout s'est très bien passé. Et des intervenants très professionnels.

De la prise de rendez-vous à la réalisation de mon isolation dans mes combles, tout s'est très bien passé. et des intervenants très professionnels.

Par quentin.langlois il y a 4 ans

Travail soigné

Travail soigné

Par nadege.sabat il y a 4 ans

Kbane Rouen

Amabilité, travail efficace et propre.

Amabilité, travail efficace et propre.

Par mickael.rosol il y a 4 ans

tres bon conseil

Tres bon conseil

Par jeanclaudebachelet il y a 4 ans

Kbane Rouen

L'etude de faisabilité est très serieuse . La realisation satisfaisante. L'équipe de tecchnicien est très professionnelle. Exactitude, propreté, aimabilite etaient là.

L'etude de faisabilité est très serieuse . la realisation satisfaisante. l'équipe de tecchnicien est très professionnelle. exactitude, propreté, aimabilite etaient là.

Par gilles.anthore il y a 4 ans

Pour leur serieur