Avis clients Kbane Barentin

Le sérieux des intervenants

Le sérieux des intervenants

Par francois.emilie il y a 3 ans

Kbane Barentin

Malgre le Covid, le rv d’abord reporté à été réservé très rapidement. Les ouvriers sont arrivés à l’heure, en marquant les mesures barrières.,intervention rapide, chantier laissé propre.,Très contente du travail accompli .

Malgre le covid, le rv d’abord reporté à été réservé très rapidement. les ouvriers sont arrivés à l’heure, en marquant les mesures barrières.,intervention rapide, chantier laissé propre.,très contente du travail accompli .

Par evelyne.lakdar il y a 3 ans

travail soigne propre

Travail soigne propre

Par philippechevillard il y a 3 ans

Efficacité, rapidité, convivialité

Efficacité, rapidité, convivialité

Par patrick.renaud2 il y a 3 ans

Kbane Barentin

l'entretien de mon poêle fait par un spécialiste de chez vous comme les années précédentes me donne une entière satisfaction je n'ai rien a dire

L'entretien de mon poêle fait par un spécialiste de chez vous comme les années précédentes me donne une entière satisfaction je n'ai rien a dire

Par alain.vieuxbled il y a 3 ans

Bonne prestation

Bonne prestation

Par c.caron5 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Nous sommes passés par vous pour le poêle et la porte Les techniciens sont très bien ils font un travail de qualité et ils sont à l heure

Nous sommes passés par vous pour le poêle et la porte les techniciens sont très bien ils font un travail de qualité et ils sont à l heure

Par nigivi76 il y a 3 ans

isolation cave

travail bien fait

Par BERRIOT CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 3 ans

Kbane Barentin

Travail soigné et efficace.

Travail soigné et efficace.

Par jenn-x3 il y a 3 ans