Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

Je vien juste de vous connaitre mais le service client est très bien .et je remercie tout particulièrement votre technicien de son professionnalisme et de ces réponses à mes questions [Résolu]

Par bridoux.mickael060 il y a 3 ans

Très bon travail bien organisé

Très bon travail bien organisé

Par bendjebaramohammed il y a 3 ans

Kbane Barentin

L'équipe qui est venu était au top !! Très content du travail qui de plus ne m'a rien coûter !!

L'équipe qui est venu était au top !! très content du travail qui de plus ne m'a rien coûter !!

Par lemoux.florian il y a 3 ans

Kbane Barentin

premier entretien pour mon poele à granulé le ramoneur avec un peu de retard mais m'a prévenu ce que j 'ai bien apprécié et a fait son travail proprement pour une première fois tout c est bien passé.

Premier entretien pour mon poele à granulé le ramoneur avec un peu de retard mais m'a prévenu ce que j 'ai bien apprécié et a fait son travail proprement pour une première fois tout c est bien passé.

Par nathalie.moussaoui il y a 3 ans

Très bon produits , prix compétitif