Avis clients Kbane Rouen

Avis Kbane Rouen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen.

Oui 9 sur 10

Oui 9 sur 10

Par tclaudine27 il y a 4 ans

Kbane Rouen

travaille bien fait, ouvriers sérieux

Travaille bien fait, ouvriers sérieux

Par martel.patrick13 il y a 4 ans

Sérieux travail soigné et bon suivi

Sérieux travail soigné et bon suivi

Par fabienne.boucquilon il y a 4 ans

Kbane Rouen

Très satisfaite de la prestation. Tout c'est très bien passé. Isolation au top on sent tout de suite la différence.

Très satisfaite de la prestation. tout c'est très bien passé. isolation au top on sent tout de suite la différence.

Par st.begue27 il y a 4 ans

Rapidité, clarté et prix

Rapidité, clarté et prix

Par rogerkev il y a 4 ans

Exceptionnel prestation

Exceptionnel prestation

Par nona417 il y a 4 ans

Kbane Rouen

Des pros, à l'heure, travail bien fait. Après, une absence d'une semaine, pendant la canicule.... La maison était très fraiche à notre retour....

Des pros, à l'heure, travail bien fait. après, une absence d'une semaine, pendant la canicule.... la maison était très fraiche à notre retour....

Par jm-lebourgeois il y a 4 ans

Kbane Rouen

intervenants très professionnels et sympathiques ayant réalisé le travail prescrit et qui ont laissé un chantier propre.

Intervenants très professionnels et sympathiques ayant réalisé le travail prescrit et qui ont laissé un chantier propre.

Par bld76330 il y a 4 ans

Travail bien fait et propre

Travail bien fait et propre

Par famille.p il y a 4 ans

Kbane Rouen

j'ai eu affaire à des pros très sympas une visite pour préventive m'a rassuré les délais sont parfaitement respectés Ils n'ont pas hésite à faire un beau travail malgré une chaleur très forte le jour de la réalisation aucune mauvaise surprise tout étai...

J'ai eu affaire à des pros très sympas une visite pour préventive m'a rassuré les délais sont parfaitement respectés ils n'ont pas hésite à faire un beau travail malgré une chaleur très forte le jour de la réalisation aucune mauvaise surprise tout était bien propre à leur départ merci de m'avoir bien conseillé

Par claude.arinal il y a 4 ans

Sérieux et propreté du chantier