Avis clients Kbane Rouen

Avis Kbane Rouen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen.

Efficace

Efficace

Par melaniebrau il y a 4 ans

Kbane Rouen

Projet sans surprise . Correspond à mes attentes .équipe technique très bien , très sympa. Chantier bien exécuté .délais correct.

Projet sans surprise . correspond à mes attentes .équipe technique très bien , très sympa. chantier bien exécuté .délais correct.

Par guillard.p il y a 4 ans

Kbane Rouen

je suis satisfait du produit et du sav

Je suis satisfait du produit et du sav

Par CHINDULO il y a 4 ans

Ponctuel, cordial, profess

Ponctuel, cordial, professionnel

Par stef.menard il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/08/2020

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez apprécié nos prestations !

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Rouen Kbane Rouen il y a 3 ans

Kbane Rouen

Respect des rendez-vous, très bon suivi du dossier. amabilité et gentillesse en professionnalisme des employés

Par s.henos il y a 4 ans

Très bon produit