Avis clients Kbane Rouen

Avis Kbane Rouen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen.

Très satisfait

Personnel aimable, competent, ponctuel.

Par ced.lecoeur il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/08/2020

Votre commentaire nous ravit. Nous ne manquerons pas de partager votre avis positif qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Disponibilité et efficacité

Disponibilité et efficacité

Par vividam il y a 4 ans

Kbane Rouen

Equipe très professionnel avec un bon relationnel avec le client. Sympathique et correct. Le chantier a très bien été réalisé et nettoyé à la fin. Ils sont arrivé à l'heure convenue

Equipe très professionnel avec un bon relationnel avec le client. sympathique et correct. le chantier a très bien été réalisé et nettoyé à la fin. ils sont arrivé à l'heure convenue

Par juliette.formentin il y a 4 ans

Kbane Rouen

Personne très aimable travail très propre aucun soucie ...

Personne très aimable travail très propre aucun soucie

Par THIBAUT LECAVELIER il y a 4 ans

Rien à dire

Rien à dire

Par anthonyleboucher il y a 4 ans

Kbane Rouen

je suis satisfaite du personnel qui est venu chez moi; pour l'isolation je n'ai pas encore assez de temps pour me rendre compte du résultat. cordialement. Mme Leleu

Je suis satisfaite du personnel qui est venu chez moi; pour l'isolation je n'ai pas encore assez de temps pour me rendre compte du résultat. cordialement. mme leleu

Par hollen il y a 4 ans

Kbane Rouen

Bonjour, après une bonne étude du chantier, les travaux d'isolation ont été réalisés avec soin par de très bons professionnels à l'écoute des clients, pas de surprises et bons suivis internet.Bref nous sommes très satisfaits des conseils de Leroy-Merli...

Bonjour, après une bonne étude du chantier, les travaux d'isolation ont été réalisés avec soin par de très bons professionnels à l'écoute des clients, pas de surprises et bons suivis internet.bref nous sommes très satisfaits des conseils de leroy-merlin cordialement

Par jpdunez2 il y a 4 ans

Kbane Rouen

parce que le technicien qui est venu et sympa et serviable .et qu il connait bien son travaille dommage qu il s en va.il était à l ecoute de nous

Parce que le technicien qui est venu et sympa et serviable .et qu il connait bien son travaille dommage qu il s en va.il était à l ecoute de nous

Par cahagnebruno il y a 4 ans

L'entreprise m'a paru sérieuse