Avis clients Kbane Barentin

travail très bien effectué

Travail très bien effectué

Par mbeaudoin2803 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Rapidité d exécution travail bien fait et les gars très gentils, on voit déjà les bienfaits de l isolation dans la maison

Par dubut.francois-eric il y a 3 ans

Kbane Barentin

Sérieux j'ai été contacté, et un technicien est venu voir pour prendre les mesures sans que j'ai besoin d'appeler plusieurs fois

Par pascal.mignot7 il y a 3 ans

Le professionnalisme

Le professionnalisme

Par alain.ouvril il y a 3 ans

Kbane Barentin

Le dépanneur a récupéré une pièce sur un poêle du magasin pour l'installer sur le nôtre qui était en panne au bout de 2 jours.

Par valerie.his98 il y a 3 ans

Prestations de bonne qualité

Prestations de bonne qualité

Par ras il y a 3 ans

Nickel rien à dire

Nickel rien à dire

Par CARIDROIT VINCENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/08/2020

Merci beaucoup pour votre commentaire possitif :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 2 ans

Kbane Barentin

Nettoyage parfait de mon poêle !

Nettoyage parfait de mon poêle !

Par mp.sawina il y a 3 ans

Kbane Barentin

Travail propre bonne protection et personnel très aim ...

Travail propre bonne protection et personnel très aimable

Par LAURENS Jean Claude il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Un grand merci pour votre message! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits de notre travail. Nos équipes seront ravies d’entendre votre commentaires ;-)

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 2 ans

9 c'est pas bien ? ?

9 c'est pas bien ? ?

Par martin76.francoise il y a 3 ans

Kbane Barentin

Je suis entièrement satisfait de la prestation, du résultat obtenu et l'équipe qui est venue était très sympathique. Le travail a été réalisé avec soin.

Je suis entièrement satisfait de la prestation, du résultat obtenu et l'équipe qui est venue était très sympathique. le travail a été réalisé avec soin.

Par davidpinter27 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Très bon travail des équipes !

Très bon travail des équipes !

Par kevin.delaunay il y a 3 ans

Kbane Barentin

service apres vente peu satisfaisant pas assez de lisibilité au niveau du fonctionnement du poele connection wi-fi impossible avec le poele

Service apres vente peu satisfaisant pas assez de lisibilité au niveau du fonctionnement du poele connection wi-fi impossible avec le poele

Par catherine.lacaille0364 il y a 3 ans