Avis clients Kbane Barentin

professionnel

Travail réalisé avec professionnalisme, rapide, bonne finition et un chantier laissé propre

Par BOULENGER STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/07/2020

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez apprécié nos prestations et notre professionnalisme!

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 2 ans

Kbane Barentin

Il a fallut 4 interventions pour apporter la solution au problème. Et faire intervenir le service juridique de mon assurance pour obtenir satisfaction.

Il a fallut 4 interventions pour apporter la solution au problème. et faire intervenir le service juridique de mon assurance pour obtenir satisfaction.

Par jean-jacques.pigassou il y a 3 ans

Kbane Barentin

Ste sérieuse et intervention en temps et en heure donné lors du rdv Et aussi agent sérieux et compétant

Ste sérieuse et intervention en temps et en heure donné lors du rdv et aussi agent sérieux et compétant

Par gussdinde il y a 3 ans

Kbane Barentin

Depuis l'installation de mon poêle à bois en novembre 2018; le service après-vente est au moins intervenu 6 fois pour des problèmes de réglettes qui ne tiennent pas. Je les ai de nouveau contacter car de nouveau elles ne tiennent pas. Ils devaient cont...

Depuis l'installation de mon poêle à bois en novembre 2018; le service après-vente est au moins intervenu 6 fois pour des problèmes de réglettes qui ne tiennent pas. je les ai de nouveau contacter car de nouveau elles ne tiennent pas. ils devaient contacter nordpeiss et pas de nouvelle.

Par korger il y a 3 ans

Kbane Barentin

La vendeuse c est trompé dans la commande, le livreur c est déplacé pour rien, du temps de perdu... Aucune escuse de la part de la vendeuse. Maintenant je dois attendre encore 3 semaines pour la commande et attendre également un rdv pour la pose. Compt...

La vendeuse c est trompé dans la commande, le livreur c est déplacé pour rien, du temps de perdu... aucune escuse de la part de la vendeuse. maintenant je dois attendre encore 3 semaines pour la commande et attendre également un rdv pour la pose. compte tenu du confinement, aucun mail de la part de kbane ne m'a été transmis pour m informer de la commande.

Par lauramenard1 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Très bonne communication, travaux réalisés dans de bonnes conditions, gestes barrières respectés

Par jean-luc.hauville il y a 3 ans

Kbane Barentin

Le personnel n’est pas toujours soigneux. Il est arrivé qu’on retrouve le conduit en accordéon mal emboîté et du coup prise d’air. La dernière fois une paroi a été mal remise et mal fixée, elle bougeait et des vis étaient manquantes! Sans compter que n...

Le personnel n’est pas toujours soigneux. il est arrivé qu’on retrouve le conduit en accordéon mal emboîté et du coup prise d’air. la dernière fois une paroi a été mal remise et mal fixée, elle bougeait et des vis étaient manquantes! sans compter que nous nous sommes retrouvés avec un poêle programmé en espagnol....aucun rappel du technicien en question...un autre technicien est revenu..

Par mahieaur il y a 3 ans

Qualité globale de ma prestation

Qualité globale de ma prestation

Par collivier27 il y a 3 ans

Kbane Barentin

J’attends que l’on me répare mon poêle depuis novembre 2019 et toujours une excuse non justifiée

Par nicolas.chartier.76 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Hyper satisfaite des 2 jeunes qui sont venu. Ils sont très pro. Merci à vous. Je vous ferez de la pub.

Hyper satisfaite des 2 jeunes qui sont venu. ils sont très pro. merci à vous. je vous ferez de la pub.

Par erina-76 il y a 3 ans

Serieux

Serieux

Par marcthi76 il y a 3 ans

Kbane Barentin

travail impeccable et toujours ponctuel [Résolu]

travail impeccable et toujours ponctuel

Par sanbel0910 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020