Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

travail fait avec sérieux et propreté bien expliqué par les 2 employés très sympatique de plus horaire respècté

Travail fait avec sérieux et propreté bien expliqué par les 2 employés très sympatique de plus horaire respècté

Par recher-jacques il y a 3 ans

Oui

Oui

Par f.duhamel565 il y a 3 ans

Entreprise au top

Chantier bien réalisé isolation en sous-sol avec tous les tuyaux

Par BEAUSSIRE FLORENCE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 2 ans

Expérience mitigée [Résolu]

La première partie de projet a oublier avec un vendeur , impossibilité de mettre le poêle commandé (contrat signé) puis nous devis mais pas avec le poêle non plus ...
Repris après par un autre vendeur et plus de problème (Merci Mr Garcia)

Par LEBOURGEOIS HERMANN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/07/2020

Nous sommes très heureux que votre experience avec Kbane se soit bien terminée.

La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Satisfait

Satisfait

Par felipetiago il y a 3 ans

Kbane Barentin

Parce que lorsque il pleut ça serait bien que les personnes aient de quoi mettre une protection à leurs chaussures,sinon ras

Par tveiten il y a 3 ans

Équipe très professionnelle