Avis clients Kbane Barentin

TB réalisé

Tb réalisé

Par ameliecaritte il y a 3 ans

Kbane Barentin

Communication pas très efficace.

Communication pas très efficace.
Après problème avec poêle neuf. J'ai du relancer plusieurs fois Kabane Barentin 76 pour connaître suivi.

Par bertrandnoel765 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/08/2020

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte et nous en tiendrons compte afin de progresser.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Intervenants très professionnels

Intervenants très professionnels

Par matioz il y a 3 ans

Kbane Barentin

très prestation mais ce qui est vraiment très dommage , c'est que c'un CALVAIRE pour les joindre pour obtenir un RDV : ils proposent des rdv téléphoniques qu'ils n'honorent pas à de nombreuses reprises et impossible de les joindre ( numéro saturé)

Très prestation mais ce qui est vraiment très dommage , c'est que c'un calvaire pour les joindre pour obtenir un rdv : ils proposent des rdv téléphoniques qu'ils n'honorent pas à de nombreuses reprises et impossible de les joindre ( numéro saturé)

Par fredvillamaux il y a 3 ans