Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

très prestation mais ce qui est vraiment très dommage , c'est que c'un CALVAIRE pour les joindre pour obtenir un RDV : ils proposent des rdv téléphoniques qu'ils n'honorent pas à de nombreuses reprises et impossible de les joindre ( numéro saturé)

Très prestation mais ce qui est vraiment très dommage , c'est que c'un calvaire pour les joindre pour obtenir un rdv : ils proposent des rdv téléphoniques qu'ils n'honorent pas à de nombreuses reprises et impossible de les joindre ( numéro saturé)

Par fredvillamaux il y a 3 ans

Kbane Barentin

Délai trop long, un Rdv (7/01)repoussé le matin au (20/01) qui était programmé depuis 2 mois(7/11). Motif : Absence de marchandises Au préalable nous avions retiré la laine de verre 2 jours avant le Rdv du 7/01. En cette période nous avions un peu froi...

Délai trop long, un rdv (7/01)repoussé le matin au (20/01) qui était programmé depuis 2 mois(7/11). motif : absence de marchandises au préalable nous avions retiré la laine de verre 2 jours avant le rdv du 7/01. en cette période nous avions un peu froid dans nos locaux. par contre, nous pouvons donner une note de 10/10 aux poseurs.

Par nicky.brulin il y a 3 ans

Très bon travail

Très bon travail

Par moyludovic il y a 3 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par MENU JOHAN il y a 3 ans

Kbane Barentin

Très bien mais pas parfait. Équipe de démontage et de pose sympa et très efficace. Commercial sympa, précis, pro. Mais difficile à joindre et ne rappelle pas.

Très bien mais pas parfait. Équipe de démontage et de pose sympa et très efficace. commercial sympa, précis, pro. mais difficile à joindre et ne rappelle pas.

Par Etienne76 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Je n'ai eu aucun souci.Vos collaborateurs étaient à l'écoute sympatiques et à l'heure. Le travail a été réalisé conformément au devis réalisé conjointement avec le commercial.

Je n'ai eu aucun souci.vos collaborateurs étaient à l'écoute sympatiques et à l'heure. le travail a été réalisé conformément au devis réalisé conjointement avec le commercial.

Par alliot.alban il y a 3 ans

Entretien chaudière

Entretien chaudière

Par bahri_2 il y a 3 ans

Service très professionnel.

Service très professionnel.

Par christianlenne il y a 3 ans

Kbane Barentin

Une prise en charge très professionnelle

Une prise en charge très professionnelle du début à la fin. Les conseils sont qualitatifs, les commerciaux s'assurent que votre projet est réalisable et optimisé pour votre installation. Quant aux techniciens pour l'installation, rien à redire. Travail rapide, propre et explications claires pour la prise en main de l'équipement

Par HARDY WILLIAM il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis possitif qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 2 ans

rendez-vous respectés. travail soigné

Rendez-vous respectés. travail soigné

Par odile.alexandre il y a 3 ans

Kbane Barentin

ème intervention a mon domicile ( poêle à bois et isolation ...

ème intervention a mon domicile ( poêle à bois et isolation du sous-sol)
Personnel très pro ,efficace, rapide ,ponctuel .
Travail réalisé au top . Aucune remarque négative a faire .

Par CORNETTE Michel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/02/2020

C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits! Nos équipes seront très heureuses d’entendre votre témoignage elogieu ;-)

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane