Avis clients Kbane Rouen

Avis Kbane Rouen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen.

Kbane Rouen

Affaire bien gérée de la commande jusqu'à l'installation. Commerciale très compétente et professionnelle !

Affaire bien gérée de la commande jusqu'à l'installation. commerciale très compétente et professionnelle !

Par ph.bavant il y a 4 ans

Propreté et savoir faire

Propreté et savoir faire

Par paulhenry.duval il y a 4 ans

Kbane Rouen

Noua avons apprécié leur professionnalisme faisant attention à ne rien cassé ,ils devaient passer par la trappe qui se trouvait ds une petite salle de bains donc exsigue Très bon travail

Noua avons apprécié leur professionnalisme faisant attention à ne rien cassé ,ils devaient passer par la trappe qui se trouvait ds une petite salle de bains donc exsigue très bon travail

Par biardannick il y a 4 ans

Kbane Rouen

ponctualité et chantier rendu propre

Ponctualité et chantier rendu propre

Par jean-claude.perodeau il y a 4 ans

intervention rapide et efficace

Intervention rapide et efficace

Par s.pedersoli il y a 4 ans

Kbane Rouen

sérieux, délais rapide bien a l'écoute

Sérieux, délais rapide bien a l'écoute

Par thierry.barazer il y a 4 ans

Bon travail employés très compétents