Avis clients Kbane Rouen

Avis Kbane Rouen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen.

Kbane Rouen

Très bonne qualité par rapport à la réalisation des travaux. Chantier rendu très propre. Ouvriers très courtois.

Très bonne qualité par rapport à la réalisation des travaux. chantier rendu très propre. ouvriers très courtois.

Par bboutleux il y a 4 ans

Rdv respecté et sérieux

Rdv respecté et sérieux

Par stephhelo76 il y a 4 ans

Kbane Rouen

équipe compétente et aux écoutes aussi bien à l'accueil qu'au SAV jusqu'au technicien à domicile.

équipe compétente et aux écoutes aussi bien à l'accueil qu'au sav jusqu'au technicien à domicile.

Par jacques.gest0887 il y a 4 ans

technicien compétent

Technicien compétent

Par hyperpneus il y a 4 ans

Kbane Rouen

Je n’ai rien payé pour l’isolation de mes combles et le travail a bien été fait dans l’ensemble.

Par jln.guerin il y a 4 ans

Toujours efficace

Toujours efficace

Par mriallin il y a 4 ans

Kbane Rouen

personnel très sérieux, compétent et à l'écoute, prix compétitifs . Délai de livraison respectée et même en avance, merci beaucoup

Personnel très sérieux, compétent et à l'écoute, prix compétitifs . délai de livraison respectée et même en avance, merci beaucoup

Par garcia-e il y a 4 ans