Avis clients Kbane Rouen

Avis Kbane Rouen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen.

tout a été fait correctement et dans les temps

tout a été fait correctement et dans les temps

Par PAQUIER VERONIQUE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/05/2020

C’est un réel bonheur de voir que vous êtes satisfait! Nos équipes seront très heureuses d’entendre votre témoignage positif ;-)

Kbane Rouen

Un travail propre, efficace et des intervenants sympathiques. Attendre encore un peu pour mesurer les gains induits par cette réalisation.

Un travail propre, efficace et des intervenants sympathiques. attendre encore un peu pour mesurer les gains induits par cette réalisation.

Par michel.lepycouche il y a 4 ans

Très bon rapport qualité prix

Très bon rapport qualité prix

Par eric.blondiaux il y a 4 ans

Kbane Rouen

Très bon expérience, du devis à la pose d e notre poêle ...

Très bon expérience, du devis à la pose d e notre poêle .
Personnel agréable et professionnel.

Par POURRE EMILIE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020

Kbane Rouen

Bien conseillé par le représentant de la société , devis bien détaillé . Respect des délais et de l'heure prévu de l'intervention . Travail soignée par l'équipe d'ouvriers .

Bien conseillé par le représentant de la société , devis bien détaillé . respect des délais et de l'heure prévu de l'intervention . travail soignée par l'équipe d'ouvriers .

Par mdieu il y a 4 ans

Réactif, personnel qualifié.

Réactif, personnel qualifié.

Par lea.marchand.76 il y a 4 ans

Kbane Rouen

Technicien agréable, respectueux, il a protégé notre sol, nos rideaux, il a nettoyé après l'intervention. Il a répondu à nos questions. Très bien

Technicien agréable, respectueux, il a protégé notre sol, nos rideaux, il a nettoyé après l'intervention. il a répondu à nos questions. très bien

Par daphnee.beraux il y a 4 ans