Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

L'équipe qui est intervenue était sympathique et très pro.Le travail a été réalisé avec une parfaite coordination entre les deux intervenant,chacun connait sa tâche et ils ne se gêne pas. L'intervention a été rapide,et propre.Très peu de gênes pour nou...

L'équipe qui est intervenue était sympathique et très pro.le travail a été réalisé avec une parfaite coordination entre les deux intervenant,chacun connait sa tâche et ils ne se gêne pas. l'intervention a été rapide,et propre.très peu de gênes pour nous. bravo messieurs. je vous recommande autour de moi.

Par jean-noel.fourdrignier il y a 3 ans

Efficace propre ponctuel

Efficace propre ponctuel

Par sebpedro il y a 3 ans

Kbane Barentin

J'ai juste à déplorer un report de la première date de pose (heureusement j'ai été prévenue à l'avance car j'avais posé une demi journée) et un retard significatif le jour de la pose qui m'a mise en retard au travail.

Par carole.longin il y a 3 ans

Kbane Barentin

Un peu déçu de la qualité de fabrication de mon poêle jolly mac car pas mal de petits déboires même si pris en charge dans le cas de la garantie

Par coquelau il y a 3 ans

Kbane Barentin

parce-que tout c'est bien passé

Parce-que tout c'est bien passé

Par dugard.frederic il y a 3 ans

Kbane Barentin

Ponctualité, efficacité, propreté. Tout à été parfait. Votre personnel est très compétent.

Ponctualité, efficacité, propreté. tout à été parfait. votre personnel est très compétent.

Par claudinehabran27 il y a 3 ans

bonne equipe travail soigner

Bonne equipe travail soigner

Par patrick.poret2 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Le ramonage devait être fait pas le haut. L'intervenant l'a fait par le bas? Je l'avais pourtant signaler lors de la prise de RV.

Le ramonage devait être fait pas le haut. l'intervenant l'a fait par le bas? je l'avais pourtant signaler lors de la prise de rv.

Par collet.e il y a 3 ans

Kbane Barentin

Pour le contact ,le sérieux et l’écoute lors du devis ,et les compétences de l’équipe lors de l’exécution .

Par jean-pierre.poucet il y a 3 ans

Travail de bonne qualité