Avis clients Kbane Barentin

Équipe au top

Équipe au top

Par minglin il y a 3 ans

Kbane Barentin

J'ai apprécié le sérieux des 2 techniciens venus à mon domicile, ils ont bien travaillé, ont été propres et ont bien nettoyé le chantier en repartant !

Par az7530 il y a 3 ans

Kbane Barentin

3 mois de delai pour avoir un rendez vous pour l entretien de mon poele a granules alors que j ai un contrat d'entretien chez eux

Par leclere.sylvain il y a 3 ans

Kbane Barentin

En caso de panne, la réactivité.

En caso de panne, la réactivité.

Par tamayolibert il y a 3 ans

Kbane Barentin

L'équipe était parfaite : discrétion, politesse, travail soigné, et même un coup d'aspirateur dans le garage à la fin du chantier.

Par CHRISTINE.LECACHEUR il y a 3 ans

Technicien sympa

Technicien sympa

Par tiluc1960 il y a 3 ans

Kbane Barentin

le personnel competant et ils laissent l'emplacement propre Le personnel et correcte Je suis trés satisfait de cette prestation

Le personnel competant et ils laissent l'emplacement propre le personnel et correcte je suis trés satisfait de cette prestation

Par Alain Marchand il y a 3 ans

Satisfait

Satisfait

Par sylvain.lef76 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Ravi de l'isolation faite par Kbane

équipe sérieuse sympathique travail bien fait et propre. Je suis content de l'isolation de mes combles perdus réalisée par Kbane. Au lendemain de l'installation je sens déjà une différence car mon ancienne isolation était une vrai passoire. Je recommande Kbane

Par VIMONT JEAN FRANCOIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite et que vous recommanderez notre entreprise!

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane