Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

Professionalisme de l'équipe qui est intervenue. Ils ont tout nettoyé après leur passage. Très gentil.

Professionalisme de l'équipe qui est intervenue. ils ont tout nettoyé après leur passage. très gentil.

Par elodie.lutz07 il y a 3 ans

Poële à pellets

J'ai acheté un poêle à pellets, je n'ai rencontré aucun problème pendant le montage du dossier, la pose du poêle, la visite explicative, le fonctionnement du poêle. Mon expérience est toute récente et positive. Le personnel était très aimable et très compétent dans chaque domaine.

Par PETIT MARIE CLAUDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/09/2020

Un grand merci pour votre message! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Nos équipes seront ravies d’entendre votre commentaires possitif ;-)

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 2 ans

Kbane Barentin

Travail très professionnel comme d habitude, et d une ... [Résolu]

Travail très professionnel comme d habitude, et d une grande propriété ????

Par DUC Stéphane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/09/2020

Kbane Barentin

très satisfaite de la prestation

Très satisfaite de la prestation

Par socofre il y a 3 ans

R.A.S. impeccable

R.a.s. impeccable

Par tintin27_87 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Les personnes qui sont intervenus étaient aimables, répondu à mes questions. ils auraient pu être a l'heure si il n'y avait pas eu de grève, pour cela je ne leur en veux pas. Le travail effectué a été fait avec professionnalisme. Le travail effectué, i...

Les personnes qui sont intervenus étaient aimables, répondu à mes questions. ils auraient pu être a l'heure si il n'y avait pas eu de grève, pour cela je ne leur en veux pas. le travail effectué a été fait avec professionnalisme. le travail effectué, ils ont tout remis en place, passé l'aspirateur ; bravo et merci

Par jean-charles.lemaire il y a 3 ans

Sérieux

Sérieux

Par nauwynck.michel il y a 3 ans

Efficace, sérieux

Efficace, sérieux

Par jo.vivancos il y a 3 ans

Kbane Barentin

la ponctualité les explications et devis précis le respect des délais l'amabilité des techniciens - explications - propreté du chantier -

La ponctualité les explications et devis précis le respect des délais l'amabilité des techniciens - explications - propreté du chantier -

Par christian.dlx il y a 3 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par davidlecomte29 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Je recommande Kbane autour de moi pour leur sérieux, leur exactitude ainsi qu'au niveau des rappels téléphoniques, des rendez vous et de la livraison du produit.

Je recommande kbane autour de moi pour leur sérieux, leur exactitude ainsi qu'au niveau des rappels téléphoniques, des rendez vous et de la livraison du produit.

Par b.butel il y a 3 ans

tout est parfait

Tout est parfait

Par eric.janoska il y a 3 ans

Bien

Bien

Par vincentdu76600 il y a 3 ans

Sav sav [Résolu]

Rien à dire sur l’entretien, intervenant sérieux et très aimable.

Par dominiquedavid549 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/09/2020

Kbane Barentin

Rien à dire. la prestation est très bien [Résolu]

Rien à dire. la prestation est très bien
L installation est propre. Les

Très satisfaite de l’intervention

Très satisfaite de l’intervention

Par COAT kathleen il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction :-D Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez apprécié notre intervention!

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 2 ans

Kbane Barentin

une équipe très sympa et très pro qui malgré la date retenue ( le 5 décembre ) a assuré sans retard le chantier

Une équipe très sympa et très pro qui malgré la date retenue ( le 5 décembre ) a assuré sans retard le chantier

Par stephane.maire888 il y a 3 ans

Tout c est bien passé

Tout c est bien passé

Par oliveiraangelo il y a 3 ans

Kbane Barentin

Ponctualité, amabilité de vos ouvriers, travail bien fait, politesse, et ils ont nettoyé, travail propre !

Par sofraflo il y a 3 ans