Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

Ponctualité, sérieux du suivi et des équipes sur le terrain, propreté du chantier après exécution. Je recommande cette entreprise.

Ponctualité, sérieux du suivi et des équipes sur le terrain, propreté du chantier après exécution. je recommande cette entreprise.

Par yves.dujarrier il y a 3 ans

Action très rapide

Action très rapide

Par titejuue il y a 3 ans

Kbane Barentin

Que ce soit l équipe commerciale l, l équipe de pause du poêle à bois ou l équipe de menuiserie, tout C est bien passé ils ont était super à tout point aimables, ponctuels, professionnels et respectueux des lieux.

Que ce soit l équipe commerciale l, l équipe de pause du poêle à bois ou l équipe de menuiserie, tout c est bien passé ils ont était super à tout point aimables, ponctuels, professionnels et respectueux des lieux.

Par angeline.lepareux il y a 3 ans

Personnel compétent

Personnel compétent

Par thomas.brochot il y a 3 ans

Kbane Barentin

Manque de sérieux dans la réactivité du dépannage. Après une semaine de chauffage, j'ai appelé pour savoir si les pièces étaient commandées et toujours pas. Donc pratiquement 3 semaines d'attente entre le diagnostic et la réparation

Manque de sérieux dans la réactivité du dépannage. après une semaine de chauffage, j'ai appelé pour savoir si les pièces étaient commandées et toujours pas. donc pratiquement 3 semaines d'attente entre le diagnostic et la réparation

Par xavier.ramond il y a 3 ans

Professionnalisme et disponibilité