Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

Tarif Installation poêle et isolation comble intéressante. Bon SAV. Efficacité des équipes d'installation

Tarif installation poêle et isolation comble intéressante. bon sav. efficacité des équipes d'installation

Par avril.anthony il y a 3 ans

Kbane Barentin

rien a reprocher au technicien

Rien a reprocher au technicien

Par lguerard76 il y a 3 ans

Tarif des pieces trop cher

Tarif des pieces trop cher

Par lesdeslandes il y a 3 ans

Ponctuel Agréable Rapide Et efficace

Ponctuel agréable rapide et efficace

Par belloncle.aurelien il y a 3 ans

Kbane Barentin

Tres professionnel, aussi bien sur la partie avant vente que sur la réalisation du travail Installateurs ponctuels et serieux

Tres professionnel, aussi bien sur la partie avant vente que sur la réalisation du travail installateurs ponctuels et serieux

Par frederic.harnieh il y a 3 ans

Rapport qualité prix

Rapport qualité prix

Par yl.nath.np il y a 3 ans

Rapidité

Rapidité

Par sabrinasoisbault il y a 3 ans

Kbane Barentin

L'interventions à répondu complètement à mes attentes. Pas de mauvaises surprises. Travail soigné réalisé par une équipe compétente.

L'interventions à répondu complètement à mes attentes. pas de mauvaises surprises. travail soigné réalisé par une équipe compétente.

Par lecouteuxvince il y a 3 ans

Kbane Barentin

Travail sérieux et bien fait .

Travail sérieux et bien fait .

Par mathemuphi il y a 3 ans

Kbane Barentin

Pas satisfaite du tout des derniers échanges qui se sont transformés en parcours du combattant car j'avais pour la première fois raté un rdv, en plus pour des raisons qu'on pouvait entendre.

Par fred.levavasseur76 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Bonne communication et planification efficace du déclenchement de la démarche jusqu'à la réalisation. Les intervenants étaient agréables, et le travail appliqué.

Bonne communication et planification efficace du déclenchement de la démarche jusqu'à la réalisation. les intervenants étaient agréables, et le travail appliqué.

Par jlblebellanger1984 il y a 3 ans

Le sérieux du travail

Le sérieux du travail

Par desbois.isabelle76 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Travaille très bien réalisé mais j’ai 2 toitures et vous en avez réalisé qu’une seule car vous n’avez pas assez long de tuyau pour y accéder

Par messuv il y a 3 ans