Avis clients Kbane Rouen

Avis Kbane Rouen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen.

Kbane Rouen

Prise en compte de la demande.

Prise en compte de la demande.

Par binard.didier il y a 4 ans

Kbane Rouen

entretien de notre poele fait par une personne tres professionnel et ordonnee dans son savoir faire tres bon qualite prix.

Entretien de notre poele fait par une personne tres professionnel et ordonnee dans son savoir faire tres bon qualite prix.

Par saasjeanmichel il y a 4 ans

Kbane Rouen

Service efficace, arrangeant, réactif sur l'envoi des ...

Service efficace, arrangeant, réactif sur l'envoi des documents en urgence à la demande du client.

Par PERRAT Sophie il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits! Nos équipes seront très heureuses d’entendre votre témoignage qui fait part de notre réactivité ;-)

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Rouen Kbane Rouen il y a 3 ans

Kbane Rouen

Professionnalisme, rigueur et sympathie.

Professionnalisme, rigueur et sympathie.

Par eric.maesen il y a 4 ans

Sérieux de l'intervenant et Ponctualité

Sérieux de l'intervenant et ponctualité

Par danielchauveau il y a 4 ans

Kbane Rouen

je mets cette note car avec vous on a des réponses immédiates et vous êtes toujours à l'écoute de vos clients.

Je mets cette note car avec vous on a des réponses immédiates et vous êtes toujours à l'écoute de vos clients.

Par celine.lheureux il y a 4 ans

10 excellente prestations

10 excellente prestations

Par marie.rose.76 il y a 4 ans

Kbane Rouen

tres satisfait du service et de l'accueil

Tres satisfait du service et de l'accueil

Par dufosse.patrice il y a 4 ans

Kbane Rouen

Bon résultat dans le projet et bon conseil dans les choix du matériel et aussi le sérieux et le professionnalisme des poseurs

Par vicentini.p il y a 4 ans

Pour votre professionnalisme