Avis clients Kbane Rouen

Avis Kbane Rouen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen.

Kbane Rouen

Les différents intervenants de votre équipe sont professionnels, agréables et expliquent bien leur intervention.

Par houbert.stephanie il y a 4 ans

satisfait

Satisfait

Par m-f.chretien il y a 4 ans

Kbane Rouen

Ponctualité du technicien, visite efficace , réponses à chaque question posée sur la spécificité de l'appareil .

Par nicolas.debee il y a 4 ans

Kbane Rouen

La qualité du vendeur, du poêle, de la pose. Le professionnalisme des poseurs, du service après ventes et de l'entretien du poêle (travail très propre et soigné)

La qualité du vendeur, du poêle, de la pose. le professionnalisme des poseurs, du service après ventes et de l'entretien du poêle (travail très propre et soigné)

Par sandra-59240 il y a 4 ans

entreprise serieuse

Entreprise serieuse

Par sebastienrougegrez il y a 4 ans

Kbane Rouen

Très bon technicien contact agréable connaissant bien son travail accueil secrétariat Très sympathique

Très bon technicien contact agréable connaissant bien son travail accueil secrétariat très sympathique

Par anne.marmin il y a 4 ans

Kbane Rouen

Le contact client, l’installation et l’entretien qui se passe sans problème et facilement, la mensualisation, ...

Par didier.bonnier il y a 4 ans