Avis clients Kbane Barentin

Satisfait

Satisfait

Par steph.krn il y a 3 ans

Kbane Barentin

une équipe sérieuse et éfficace

Une équipe sérieuse et éfficace

Par annick.castro il y a 3 ans

Sérieux

Sérieux

Par msjay il y a 3 ans

serieux professionnel

Serieux professionnel

Par leleuchristophe il y a 3 ans

Kbane Barentin

Technicien ponctuel et respectueux du lieu. très efficace et très compétant,qui de plus vous laisse un chantier propre. Cerise sur le gâteau !! très courtois et pas avare de conseils.

Technicien ponctuel et respectueux du lieu. très efficace et très compétant,qui de plus vous laisse un chantier propre. cerise sur le gâteau !! très courtois et pas avare de conseils.

Par dominique.metsu il y a 3 ans

Efficacité des différentes personnes

Efficacité des différentes personnes

Par damien.chiodo il y a 3 ans

Kbane Barentin

intervention de dépannage dès le lendemain de l'appel. Compétence technique et contact sympathique des intervenants.

Intervention de dépannage dès le lendemain de l'appel. compétence technique et contact sympathique des intervenants.

Par dbracq il y a 3 ans

Kbane Barentin

La perfection n'existe pas.

La perfection n'existe pas.

Par desjardinspeggy il y a 3 ans

ils ont été réactif.

Ils ont été réactif.

Par christian.cl.lau il y a 3 ans

Kbane Barentin

l'intervention impeccable je n'étais pas sur place lors de l'intervention. La personne de chez vous n'a pas bien expliqué à la personne présente chez moi les modalités.

L'intervention impeccable je n'étais pas sur place lors de l'intervention. la personne de chez vous n'a pas bien expliqué à la personne présente chez moi les modalités.

Par asng.lecomte il y a 3 ans

Kbane Barentin

compétence, gentillesse, réactivité, écoute, travail soigné, efficacité.... vraiment très satisfait.

Compétence, gentillesse, réactivité, écoute, travail soigné, efficacité.... vraiment très satisfait.

Par petihar il y a 3 ans

tres bien

Tres bien

Par marc_brunel il y a 3 ans

Kbane Barentin

ça c'est très bien passé.

ça c'est très bien passé.

Par ced76 il y a 3 ans