Avis clients Kbane Rouen

Avis Kbane Rouen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen.

Kbane Rouen

ponctualité - analyse technique sérieuse - proposition cohérente, sans surenchère - travaux effectués avec professionnalisme (nettoyage/protection/délai)

Ponctualité - analyse technique sérieuse - proposition cohérente, sans surenchère - travaux effectués avec professionnalisme (nettoyage/protection/délai)

Par josian.servol il y a 4 ans

Kbane Rouen

la partie conseil et accueil au niveau du magasin et le service installation et pose qui a été bien faites et qui s'est bien passé. le personnel est sympathique les installateurs

La partie conseil et accueil au niveau du magasin et le service installation et pose qui a été bien faites et qui s'est bien passé. le personnel est sympathique les installateurs

Par brault.ch il y a 4 ans

Kbane Rouen

J ai eu affaire à un bon commercial, connaissant son produit. Ensuite, l'équipe 'installation ' a été au top. Travail soigné, chantier propre, Aussi à l écoute du client. Exactitude des horaires.

J ai eu affaire à un bon commercial, connaissant son produit. ensuite, l'équipe 'installation ' a été au top. travail soigné, chantier propre, aussi à l écoute du client. exactitude des horaires.

Par catherinebarre il y a 4 ans

Kbane Rouen

tres bonne intervention des techniciens

Tres bonne intervention des techniciens

Par bergougnoux.philippe il y a 4 ans

travail bien realisé