Avis clients Kbane Rouen

Avis Kbane Rouen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen.

Kbane Rouen

tres bon travail. rapide et tres serieux.

Tres bon travail. rapide et tres serieux.

Par pascal.bayon il y a 4 ans

technicien très professionnel

Technicien très professionnel

Par guillaume.lagy il y a 4 ans

Kbane Rouen

le sérieux de votre employer

Le sérieux de votre employer

Par herve.perrier il y a 4 ans

Kbane Rouen

Prise derendez-vous rapide et efficace. Le technicien est arrivé comme convenu , agreable et a bien expliqué son intervention. Bon travail (et propre)

Prise derendez-vous rapide et efficace. le technicien est arrivé comme convenu , agreable et a bien expliqué son intervention. bon travail (et propre)

Par johann.schaeffer il y a 4 ans

Kbane Rouen

je n'ai aucun reproche à faire. Si c'était à refaire, je reprendrai Kbane pour l'achat et la pose de mon poêle.

Je n'ai aucun reproche à faire. si c'était à refaire, je reprendrai kbane pour l'achat et la pose de mon poêle.

Par nico13.prieur il y a 4 ans

Kbane Rouen

Je donne cette note car nous avons eu le plaisir d'avoir un projet pensé et réalisé à la perfection.

Par henoch.jordan il y a 4 ans

Kbane Rouen

très bon services très bon accueil le commercial ainsi que la personne qui est passé a la maison pour le ramonage

Très bon services très bon accueil le commercial ainsi que la personne qui est passé a la maison pour le ramonage

Par nathalie.camiade il y a 4 ans

Kbane Rouen

rien à dire sur le produit

Rien à dire sur le produit

Par ferment.arnaud il y a 4 ans

Kbane Rouen

non seulement la personne qui a fait l'entretien du poele a été professionnel mais en plus il nous a donné des conseils sur notre façon de nous servir du poele

Non seulement la personne qui a fait l'entretien du poele a été professionnel mais en plus il nous a donné des conseils sur notre façon de nous servir du poele

Par haninyolande il y a 4 ans

Kbane Rouen

le serieu de votre personnel

Le serieu de votre personnel

Par renaud.jose il y a 4 ans

PROFESSIONEL / A L ECOUTE

Professionel / a l ecoute

Par brunotine il y a 4 ans

Travail bien fait et avec le sourire

Travail bien fait et avec le sourire

Par jmmroyer il y a 4 ans

Kbane Rouen

La qualité de travail,le professionnalisme, les produit, ainsi que la gentillesse de toute votre équipe

Par floriane.mercier27 il y a 4 ans