Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

mon poêle à pellet CASATELLI acheté à LEROY MERLIN ...

mon poêle à pellet CASATELLI acheté à LEROY MERLIN ISNEAUVILLE, tombe en panne tous les ans, nous le faisons nettoyer tous les ans par KBANE, ramonage pour 176 euros il me semble, mais le technicien ne le régle pas, il le nettoie uniquement, ce que l'on fait nous même assez souvent! mais le réglage électronique est déréglé et le poêle s'arrête toutes les demies heures et personne nous aide à le régler!!!! si vous avez une solution!!merci de nous contacter!!!!

Par Benjamin P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nos équipes vous contacteront très bientôt afin de discuter de votre expérience en espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Fuyez ! Aucun sérieux !

Déçu depuis septembre j’ai envoyé de nombreux mails et appeler pour avoir un retour sur un Sav jamais eu de retour de leur pat je déconseille fortement !!!!!

Par NICOLLE justine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Profonde déception

Bougie d allumage défectueuse tres vite hs et non prise en charge. Tres déçu par le service après-vente

Par JEAN-LOUIS G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis.

Comme nous vous l'avons expliqué la bougie est une pièce d'usure et plus celle ci est utilisée, plus elle s'use. Un changement au bout de 18 mois n'est pas un delai anormal

Kbane Barentin

Retard de livraison, pièces défectueuses et SAV non ...

Retard de livraison, pièces défectueuses et SAV non réactif.

Par PHILIPPE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Kbane Barentin

Inter entretien OK mais contacte téléphonique nul

Au sujet de l'intervention, je n'ai rien vu de particulier. Par contre j'ai contacté Kbane par téléphone pour les avertir que ma vitre extérieur est fissurée de chaque côté. La personne m'a envoyé promener en me disant que ca ne vient pas du poêle mais de nous donc je dois faire marcher mon assurance d'après lui... tres pro sans venir voir le problème sur place. De notre côté, nous n'avons rien fait de particulier sur le poêle.

Par Anthony H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience téléphonique chez Kbane vous ait déçu. Mais ravi d'apprendre que la prestation d'entretien s'est bien passée

Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'échange téléphonique, cependant les vitres n'entre pas dans la garantie de l'appareil et certaines assurances les couvre dans leur "bris de glace", c'est ce qu'à voulu vous expliquer notre collègue.

Très déçue.

Très déçue.
L installation du poêle a été décalée de plusieurs mois à cause d un dossier qui n'était pas sur la bonne pile.
J ai du me déplacer au magasin pour avoir des infos car le commercial ne me répondait pas
Nous avons eu notre poêle en plein hiver alors que nous avions déjà enlevé notre ancien mode de chauffage.
De plus, le poêle installé a un défaut sur un capteur (défaut qui était déjà identifié avant l installation mais ils avaient besoin d avoir plusieurs retour clients pour que le constructeur prenne en charge le problème 😕😕) qui fait qu il peut s arrêter à tout moment (et il ne se prive pas de le faire en pleine nuit !!).
Cela fait 3 semaines que j' ai contacté le sav et toujours pas d info.
J' ai donc un poele depuis 3 semaine mais qui ne fonctionne pas correctement.
Ça fait beaucoup et ce n' est pas fini.
Aucun geste commercial ne m a été proposé.

Par Aurore L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/03/2021

SAV LAMENTABLE

SAV DECEVANT
ACCUEIL SAV LAMENTABLE PA A L ECOUTE DES GENS COUPE LA PAROLE
DEMANDE DE RAPPEL TRAITE 4 JOURS
SUR INTERNET ACCEUIL TEL LE SAMEDI MATIN OR QUAND ON TEL MAGASIN FERME
JE NE CONSEILLE PAS CE SAV PASSER VOTRE CHEMIN

EN ATTENTE DEPUIS 10 MIN APRES 3 APPELS CE MATIN ON CONTINU J Y SUIS DEPSUI VENDREDI

Par LAMIRAY il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/01/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous enverrons le devis de changement de déflecteur dans la journée.

Pour ce qui est du samedi, en effet, un accueil téléphonique de notre service de dépannage à distance est possible mais notre showroom est fermé.

Kbane Barentin

Mensonge lors de prise de RDV ramonage

La personne qui est venue faire le ramonage est compétente. Rien à redire. Par contre, ma femme a appelé en septembre pour le RDV annuel. La dame qu'elle a eue au téléphone lui a dit que notre ramoneur habituel en qui nous avions toute confiance , ne viendrait pas avant décembre car il était en arrêt. Nous avons par hasard appris, qu'il ne fait plus partie des effectifs depuis plusieurs mois. Nous aurions apprécié qu'on nous le dise à la prise du RDV...

Par Yannick B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait à ce point déçu.

Il ne s'agit cependant pas d'un mensonge, mais d'une erreur; un de nos technicien a ete en arret maladie pendant 6 mois et effectivement le technicien qui etait intervenu chez vous depuis 2 ans ne fait plus parti de nos effectifs; nous sommes desolés que la personne qui a pris votre rdv ait fait une erreur de personne.

Kbane Barentin

Entreprise à fuir absolument poêle à granulés installé ...

Entreprise à fuir absolument poêle à granulés installé le 03/12/2021 et toujours pas fonctionnel,malgré plusieurs relances !
Compter sur moi pour vanter votre incompétence sur les différents moyens dont je dispose.
Cordialement Mr Desanglois

Expérience prouvée le 06/07/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vont relancer la station agréée MCZ.

Boulot mal fait !

Le technicien a fait le ramonage et n'a même pas mis en route le poêles ! À l'allumage défaut flux exclus ! Le technicien n'a pas bien fait son job ! Et quand ont les appelle il prenne note pour nous rapeller et ils nous rappellent pas !

Expérience prouvée le 16/12/2021

Nous avons bien pris en compte la seconde annulation du rdv que nous vous avions proposé.

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 2 ans
Les vermiculite sont cassé depuis 2 ans, cela n'a pas dérangé les autres technicien des années précédentes. Concernant le message d'erreur " flux exclus " ce message était déjà existant avant l'arrivé du technicien. Ce message concerne soit l'encrassement du conduit ou celui ci a besoin d'une mise à jour. Le devis que vous m'avez fait concerné le moto-réducteur. Vous vouliez le changer alors que celui ci fonctionne très bien car j'ai moi même résolue le problème.
Par Benjamin R. il y a 2 ans
Nous avons annule le rdv prévu le lendemain car vous vouliez changer une pièce qui fonctionnait très bien, se problème la je l'ai moi même résolue. Le problème de flux exclus c'est autre chose il n'y a pas besoin de devis ou quoi que ce soit c'est compris dans la formule de nettoyage car c'est soit un entretien mal fait ou une mise à jour car rien n'empêche le fonctionnement du poêle sauf celui ci s'encrasse rapidement. Ce message était déjà existant à l'arrivé du technicien ! En ce qui concerne les vermiculites , si les parois a l'intérieur sont bien vertical je ne voit pas ce qui pourrai endommagé le corp de chauffe car elle reste en place, elle ne bouge pas .
Par Benjamin R. il y a 2 ans

En effet vu l'etat de vos vermiculites, le technicien vous a signalé lors de l'entretien que les remettre sans changer les pièces défectueuses risquait d'endommager votre corps de chauffe, vous avez malgré tout réinstaller vous même ces plaques et rallumer votre poêle, lors du code erreur, nous vous avons propose un rdv des le lendemain et envoyé un devis de SAV; vous avez annule ce rdv le matin meme. Ainsi nous nous etonnons de votre avis.

Le Service Client

RDVS pour les entretiens du poêle trop long

RDVS pour les entretiens du poêle trop long
SAV difficile à joindre
Pas de dépannage d’urgence

Par Abdelhamid M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Bonjour M. Meghni,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de repondre à notre enquete; malheureuesement, comme nous vous le signalons tous les ans, nous sommes de plus en plus sollicuté afin de realiser la maintenance des poeles à pellets, les delais s'allongent donc tous les ans.

De plus afin de pouvoir depanner nos clients rapidement, nous gardons des creneaux en saison de chauffe ce qui explique egalement les delais de maintenance. Ainsi votre demande de depannage date du 25 octobre et nous sommes intervenu le 26 octobre.

Bonne journée

Le service clients

Kbane Barentin

L'équipe d'installateurs est efficace, compétente , ...

L'équipe d'installateurs est efficace, compétente , sympathique et je l'a félicite .
L'aspect commercial m'a très déçu :
Erreur de dimensionnement du flexible de tubage, 1ère intervention arrêtée sans préciser de date pour la reprise du chantier. Deux mois d'attente sans informations. Equipe commerciale quasiment injoignale pas de réponse ni aux mails, ni messages téléphoniques, délai d'attente téléphonique insupportable.
Deuxième intervention : la plaque sous le poêle est trop petite, les pieds arrière reposent sur le plancher et non sur celle-ci, si vous voulez des photos....
J'ai appris le jour même, par l'équipe intervenante qu'il fallait une plaque de protection murale derrière le poêle (que j'ai acheté et posé le jour même) !! Pourquoi on ne me l'a pas signalé lors du devis ? Je l'aurais bien évidemment fait ajouter.

Par THIERRY B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

Très déçu

Très déçu
Très gros retard sur la pose : plus de 3 mois.
Erreur de devis
Erreur de modèle de poêle
Aucun geste commercial
Je ne le recommande pas

Par THI TO CHAU H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée.

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 2 ans

Installation d'un poêle à granulés mcz ego air 8kw ...

Installation d'un poêle à granulés mcz ego air 8kw le vendredi 3 décembre 2021 et poele en panne le dimanche 5 décembre 2021. Lundi 6 décembre 2021 matin appel de kbane barentin pour résoudre le problème. Retour de kbane barentin merci de contacter le sous traitant qui s'occupe des pannes.
Fuyez ce magasin qui sait essentiellement faire de la vente.

Date d'expérience le 06/12/2021

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 2 ans
Ça m'étonne pas de kbane surtout celui de isneauville à leroy merlin, des manipulateurs, malhonnêtes, menteurs 🤥 🤥 🤥. Je ne comprends pas qu'une enseigne comme leroy merlin soit partenaire avec eux. Leroy merlin attention à votre réputation.
Par Christian il y a 2 ans
Des manipulateurs, malhonnêtes, menteurs 🤥 🤥 🤥 surtout kbane à leroy merlin isneauville.
Par Christian il y a 2 ans
Je tiens à vous rappeler que vous avez une obligation de résultat. Dans mon cas vous m'avez installer un appareil défectueux en panne au bout de deux jours de fonctionnement. Vôtre collègue que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il y avait des problèmes conu sur ce modèle et qu'une calibration était nécessaire lors de la mise en route (enregistrement téléphonique à l'appui) cela veut bien dire que vous installer des poêles défectueux chez les clients en connaissance de cause.
Par Desanglois il y a 2 ans
Kbane barentin m'a vendu un produit défectueux, je tiens à vous rappeler que en tant que professionnel vous avez un devoir de résultat. La vous m'avez vendu un appareil défectueux alors que vous saviez très bien qu'il y avait des problèmes de type (erreur A05) ce sont les dires de votre collègue au téléphone. (enregistrement à l'appui)
Afficher plus de commentaires

Kbane Barentin

degoué meme avec un geste commerciak sa change pas .

franchement dégouté du responsable commercial et du commercial qui ma vendu mon poêle je me retrouve avec un poêle avec des buche en25

Par GILLES F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Comme notre collegue vous l'a expliqué au telephone, le modele de poele que vous avez signé est bien celui qui a été installé.

DÉBROUILLER VOUS AVEC LA DEMANDE DE PRIME RENOV

Je suis très déçue car Kbane nous vend des poêles à pellets en nous faisant miroiter la prime renov.
Je n'ai obtenu aucune aide de leur part pour faire la demande.
J'ai du me débrouiller toute seule, résultats le poêle est installé depuis mars 2021 et nous sommes en décembre et je n'ai encore pas touché ma prime renov.
ARNAQUE TOTALE

Par Alexandra M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/03/2021

Bonjour Mme Maillard,

Notre commercial a repondu a votre demande lors de la signature du devis sur les instructions à suivre pour faire votre demande de prime renov aupres de l'ANAH, et vous a ecrit de ne pas hesiter à lui demander si vous aviez besoin;

Ensuite vous nous avez sollicité par mail pour repondre à une demande concernant le paiement de cette aide le 6 mai, (attestaion qui etait à remplir par un diagnostiqueur et non l'installateur)  depuis nous n'avons eu aucune demande de votre part.
Nous sommes toujours pret à aider nos clients cependant vous ne nous avez jamais indiqué avoir des difficultés.

Nous sommes donc très etonnés de cet avis

Le service Client

Poêle cassé

Kbane m'a livré et installé un poêle qui est cassé probablement tombé pendant le transport et depuis cela tourne en rond avec kbane et le sav

Par KARINE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/07/2021

Bonjour Mme Gomez,

Nous sommes tres etonnés de ce retour, en effet, le poele n'a pas subit de dommage pendant son transport, nous avons des photos de votre poele installé et il ne presente aucun choc, malheureusement vous refusez que la mise en service soit effectuée, ainsi la société SFG ne peut prendre en charge votre problème de vis sans fin.

Restant à votre disposition

Le service client

Kbane Barentin

Le produit me convient mais j'ai un soucis d'étanchéité ...

Le produit me convient mais j'ai un soucis d'étanchéité depuis sa pose qui n'est toujours pas résolu et pour lequel je me bat depuis un an.

Par elo.b76 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2021

Extrêmement déçue

Extrêmement déçue d'apprendre qu'il n'y a plus de contrat d'entretien et de payer exactement le même prix. On paye le même tarif pour une prestation nettement inférieure.

Par Anthony D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

Bonjour M. Dorard,

Nous sommes desolés que vous soyez decu, cependant la prestation d'entretien, en elle même,  n'a pas changée.

Le service client

Déjà donné mon avis.