Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Les équipes techniques sont super pour venir entretenir ...

Les équipes techniques sont super pour venir entretenir le poêle ainsi qu'au niveau professionnalisme et relationnelle. Tout comme la personne des rendez vous.
Mais je reste dun avis super mitigée par la mauvaise expérience d'achat avec le service client et SURTOUT le chef des ventes de l'époque.

Par jonathan3777 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/08/2020

Très bon service

Très bon service

Par HERMEL Gregory il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/09/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Pas de rappel depuis un long moment.

Pas de rappel depuis un long moment.
Inquiet..

Par CARDEY Guillaume il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/09/2020

Bon travail

Bon travail

Par pascale.lemaire8 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Menuiserie de qualité, poseurs agréables et finitions ...

Menuiserie de qualité, poseurs agréables et finitions soignées. Protection si chantier et nettoyage en fin d'inter. Seul bémol, un souci d'alimentation de volet électrique qui disjoncte suite à l'intervention mais qui devrait bientôt, j'en suis sûr, être solutionné.

Par LUDOVIC CAPLIEZ il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/06/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Une société très sérieux avec un tres bon commercial et une équipe très pro sur le chantier

Par fabrizi.jc il y a 4 ans

RAS