Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Merci.

Par REVILLION MARTINE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/06/2020

Kbane Marquette Lez Lille

très content des 2 personnes qui sont venu installer ...

très content des 2 personnes qui sont venu installer mon feu a pellets ils sont arrivés
a l heure prévue , très propre dans le travail et ont donnés de bonne explications
sur le feu

Par T'JAMPENS RENE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/05/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Travail rapide , nettoyage après chantier et flexibilité dans la prise de rendez-vous.

Par rodolphe.legru il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Parfait ! Projet géré parfaitement du conseil commercial ...

Parfait ! Projet géré parfaitement du conseil commercial à la prestation de pause. Très satisfaite de ma nouvelle chaudière qui correspond entièrement à mes attentes.

Par DIERS SEVERINE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020

Service après vente inexistant

Service après vente inexistant
RDV pris en mars pour changement de joint de porte de poele.
Le technicien se présente , mais na pas le joint ...
RDV pris de 22 septembre pour entretien annuel d'un poele ( ramonage, reglage prote, changement de joint)
Le technicien nest pas au courant de ma demande, na pas le joint et propose à la place un joint mousse de fenetre ( si si)
Il ne sait pas regler la porte et refuse le ramonage car il ne sait pas comment faire pour demonter les parois du poele.
Resultat 1/2 journée de congé et 0 maintenance.
Kbane porte bien son nom , juste bon pour une cabane, mais pas pour un service client efficace

Par Dlegry il y a 4 ans

Professionnel pas de retard

Professionnel pas de retard

Par bertrandodoux il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

équipe très professionnelle, pas d'installation de la laine projetée sans que les doutes sur d'éventuelles fuites à ma toiture soient levés

Par mura_6 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail soigné et rapide. Bonne communication, la chargée de mission a téléphoné régulièrement pour faire un point sur l'état d'avancement du dossier, il faut dire que nous étions en période covid19. Employés très courtois, à l'heure et font un point a...

Travail soigné et rapide. bonne communication, la chargée de mission a téléphoné régulièrement pour faire un point sur l'état d'avancement du dossier, il faut dire que nous étions en période covid19. employés très courtois, à l'heure et font un point avant et après le travail.

Par c459 il y a 4 ans