Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Bonjour j ai était suivie par une équipe de pro du début à la fin des travaux. Travaux soignés et de qualité

Bonjour j ai était suivie par une équipe de pro du début à la fin des travaux. travaux soignés et de qualité

Par rolet.xavier il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Nous avons fait isoler les combles il y a quelques mois et l'opération s'est très bien passée. Nous avons donc projeter de faire la même démarche pour le garage

Nous avons fait isoler les combles il y a quelques mois et l'opération s'est très bien passée. nous avons donc projeter de faire la même démarche pour le garage

Par alainboulangue il y a 4 ans

Grandeur et décadence

Cela s'était bien passé pour le MCZ..en fin 2019..
Beaucoup moins bien pour les Velux et l'isolement des combles..
Mauvais conseil pour le 1er VELUX placé trop bas avec accès sous 1m30 de hauteur..Epaisseur de laine de verre amputant trop le volume pratique..Avec conséquence sur la livraison repoussée d'1mois..Et le rattrapage proposé gentiment par les monteurs
ne se faisait que complètement à notre charge..Payer 3 Velux
pour 2 posés..Faut être gonflée..Pour avoir un responsable dans
la hiérarchie..Mission Impossible..Ma femme a eu Mr
qui a promis un effort..sans lendemain..De guerre lasse
(technique maison) nous avons tout réglé..Tchao Kbane

Par LEPERS JEAN PHILIPPE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/11/2019

Kbane Marquette Lez Lille

Travail sérieux , très professionnel. Discipline respectée dans le cadre des mesures sanitaires. Nettoyage en fin de chantier réalisé.

Travail sérieux , très professionnel. discipline respectée dans le cadre des mesures sanitaires. nettoyage en fin de chantier réalisé.

Par dehon.jean-marie il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Tout c'est très bien passé. Personnes compétentes, attentives connaissant bien leur travail. Rien à dire

Tout c'est très bien passé. personnes compétentes, attentives connaissant bien leur travail. rien à dire

Par delattrevero il y a 4 ans

Très satisfaite

Très satisfaite

Par elisabeth.leblon-tahon il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

L'équipe qui est intervenue a répondu à toutes nos exigences....agréable, efficace et competente ....je recommande sans hésiter

Par pascam il y a 4 ans

très bonne prestation

Très bonne prestation

Par patrickdubail il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Équipes très professionnelles et très sympathiques: de l'expertise initiale aux installateurs en passant par les personnes qui gèrent les RDV.

Équipes très professionnelles et très sympathiques: de l'expertise initiale aux installateurs en passant par les personnes qui gèrent les rdv.

Par jjbouchery il y a 4 ans

tres satisfaite

Tres satisfaite

Par corinnelajsner il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Plutôt satisfait du travail. Content de la nouvelle ...

Plutôt satisfait du travail. Content de la nouvelle chaudière.
Mais j'ai été dépanné au retour de mes vacances et votre dépanneur a dit que la pane était dû au mauvais gaz. Et il a fallu que je paie 65 €. Je trouve cela incompréhensible que le gaz ait changé le temps de mon absence et illogique qu'il m'a fallu payer 65 €.
De plus, un monsieur envoyé par Enngie a dit que la chaudière n'a pas été réglée et que la combustion était mauvaise. Ce monsieur a réglée et la chaudière fonctionne très bien.
Main j'aimerais que Kabane me rembourse les 65 € versés.

Par VANGREVELINGHE rene il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/08/2020