Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Du commercial aux installateurs, équipe à l'écoute du client. Respect du travail demandé.

Du commercial aux installateurs, équipe à l'écoute du client. respect du travail demandé.

Par DUPONT GILBERT il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai constater un soucis, dont j'ai fait part le jour même par téléphone et par photos et malgré mes relances on devait me rappeler et personne ne l'a fait.

Par christine.d0876 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Rien à dire sur cette entreprise, très sérieux, très professionnelle et très arrangeante, ne changer rien.

Par josien.michel1805 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

contents des techniciens qui interviennent, mais le service après vente laisse à désirer

Contents des techniciens qui interviennent, mais le service après vente laisse à désirer

Par tcatel il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Cetait pour ma télécommande de feu qui n'est toujours pas résolu car jai du appeler mcz mais ne veut rien faire

Par marie-paule69 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Depuis février je suis dans l'attente d'un retour de votre société afin que celle ci daigne bien vouloir s'intéresser et me prendre au sérieux suite à ma 2ieme pyrolise et plusieurs problèmes survenu sur 3 ans je ne peux plus me servir de mon feu et n'est eu aucune réponse à mon souci malgré plusieurs relances auprès de khâgne marquette lez lille

Par collet_dominique59 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

très content de notre porte d'entrée et surtout de l'habillage intérieur qui a été réalisé

Très content de notre porte d'entrée et surtout de l'habillage intérieur qui a été réalisé

Par servanemeurillon il y a 4 ans

sérieux dans le travail

Sérieux dans le travail

Par tonic.mami il y a 4 ans

La satisfaction.

La satisfaction.

Par desot.jp il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis pleinement satisfait du service après vente et dépannage en temps et a l'heure annonces

Par mulliezh.plainedesroloirs il y a 4 ans

Compétences gentillesse

Compétences gentillesse

Par eke il y a 4 ans

disponibiltes rapide

Disponibiltes rapide

Par casimirof59 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

toujours bien organisés, les rendez vous pris sont toujours bien suivis , si il y a un problème , celui ci est réglé rapidement . Je recommande kbane , ayant eu affaire à kbane pour des travaux , de velux , menuiseries, porte d 'entrée , poele à bois ,...

Toujours bien organisés, les rendez vous pris sont toujours bien suivis , si il y a un problème , celui ci est réglé rapidement . je recommande kbane , ayant eu affaire à kbane pour des travaux , de velux , menuiseries, porte d 'entrée , poele à bois , et chaudiere ; jamais été déçue

Par ottevaere.sandrine il y a 4 ans