Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

J’ai du effectuer une demande de changement de bougie peu de temps après le contrôle annuel ce qui m’a coûté les frais de déplacements à nouveau.. de plus 5 jours après la bougie ne fonctionnait plus et on m’a demandé de payer à nouveau le déplacement...

Par opheliebriche il y a 4 ans

Le professionnalisme

Le professionnalisme

Par sodem425 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je trouve que le service entretien n’est pas au point. En effet j’étais sous contrat, personne ne m’appelle pour me proposer une date d’entretien. Finalement j’obtiens une date, j’oublie cette date ( pas eu de rappel par mail ou sms) et finalement l’en...

Je trouve que le service entretien n’est pas au point. en effet j’étais sous contrat, personne ne m’appelle pour me proposer une date d’entretien. finalement j’obtiens une date, j’oublie cette date ( pas eu de rappel par mail ou sms) et finalement l’entretien est fait quelques jours après la date initialement fixée mais avec une pénalité de 40€....

Par warinnicolas il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Les techniciens auxquels j'ai eu affaire m'ont vraiment prise pour une imbécile . De plus ils sont repartis avec le pinceau avec lequel je nettoyais mon poêle.

Les techniciens auxquels j'ai eu affaire m'ont vraiment prise pour une imbécile . de plus ils sont repartis avec le pinceau avec lequel je nettoyais mon poêle.

Par annemarieoliva il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le technicien a été très rapide et m'a expliqué comment fonctionnait ma chaudière.

Par olivier.wertheimer il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

réactivité à l'avis émis , de plus le technicien qui était venu faire l'entretien et un changement de joint a été efficace poli et pédagogue

Réactivité à l'avis émis , de plus le technicien qui était venu faire l'entretien et un changement de joint a été efficace poli et pédagogue

Par fer.delannoy il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Aucun suivi post RDV, nous sommes allés en magasin réclamer le devis des travaux à effectuer suite aux recommandations et tjrs rien reçu !!!!nous sommes le 6 Avril

Aucun suivi post rdv, nous sommes allés en magasin réclamer le devis des travaux à effectuer suite aux recommandations et tjrs rien reçu !!!!nous sommes le 6 avril

Par s.martin361 il y a 4 ans

Pour l'écoute

Pour l'écoute

Par rcardon.rc il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Technicien pro et delai très rapide.

Technicien pro et delai très rapide.

Par DELBE DAVID il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/08/2020

Nous sommes très satisfaits de l'installation de la ...

Nous sommes très satisfaits de l'installation de la chaudière!
Merdhi et Martin sont très professionnels, ponctuels et agréables.
Travail soigné et propre.

Par Estelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/09/2020

Un grand merci pour votre message ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Nos équipes seront ravies d’entendre votre commentaire ;-)

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J’aurai pu effectuer mon dépannage moi même si on m’avait donné les infos par téléphone plutôt que de me faire payer une facture avec déplacement.

Par emeline.van il y a 4 ans

Travail très propre