Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Commerciaux top

Commerciaux top

Par miotda il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Intervention ultra rapide après notre appel téléphonique. Accueil téléphonique et suivi du rendez-vous au top !

Intervention ultra rapide après notre appel téléphonique. accueil téléphonique et suivi du rendez-vous au top !

Par beatrice.hasbroucq il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

8 pour le travail mais déçu de ne pas avoir pu récupéré la plaque foyère d’une valeur conséquente.

Par maurice.potelle il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Madame, Monsieur Je donne cette note car question du poele , tout va bien pour le moment , l'installation , les renseignements , fonctionnement , j'en suis trés content ect et surtout très sastifait du Mr qui est venu faire le ramonage , super professi...

Madame, monsieur je donne cette note car question du poele , tout va bien pour le moment , l'installation , les renseignements , fonctionnement , j'en suis trés content ect et surtout très sastifait du mr qui est venu faire le ramonage , super professionnel . petit hic le vendeur qui n'a pas été honnete dans ses réponses ( j'avais signé mon accord début décembre 2018 et je lui ai demandé si ca serait encore déductible cette année la , m'a répondu oui , apres j'ai su que c'était a date de l'installation , ayant des revenus modeste , j'ai du me priver une année dans ma vie quotidienne. sinon presque parfait .

Par jean.senicourt il y a 4 ans

équipe professionnelle

équipe professionnelle

Par benoitcuvillier il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Horreur. Montage d un poêle qui n est pas celui commandé avec anomalie dans le tube. Limaille de fer qui dépasse de la cheminée. Mur blanc sali lors du montage. Bref quelle déception

Horreur. montage d un poêle qui n est pas celui commandé avec anomalie dans le tube. limaille de fer qui dépasse de la cheminée. mur blanc sali lors du montage. bref quelle déception

Par corinnededeine il y a 4 ans

personnel professionnel

Personnel professionnel

Par fqjeux il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Manque de conseil de la part du commercial : aucune information concernant l'obligation d'isolation des boîtiers électriques. Manque de compétence du service technique : ils apprennent lors de l'intervention qu'il y a un conduit de cheminée à isoler. U...

Manque de conseil de la part du commercial : aucune information concernant l'obligation d'isolation des boîtiers électriques. manque de compétence du service technique : ils apprennent lors de l'intervention qu'il y a un conduit de cheminée à isoler. une fois le chantier terminé, de l'isolant s'est infiltré dans nos volets roulants.

Par alexandre.chiltz il y a 4 ans

Tres bon travail