Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

La prestation a été très correcte mais il y a eu beaucoup de délais entre le devis et les travaux

Par paulinescheemacker il y a 4 ans

La qualité des travaux

La qualité des travaux

Par gl.jourdain il y a 4 ans

Rapport qualité prix

Rapport qualité prix

Par dgrumiaux247 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Poêle installé défectueux. Heureusement problème régler après un certain délai car premier technicien totalement incompétent !!! Après une deuxième intervention par un très bon technicien a tous les niveaux (merci Guillaume ) le poele fonctionne mainte...

Poêle installé défectueux. heureusement problème régler après un certain délai car premier technicien totalement incompétent !!! après une deuxième intervention par un très bon technicien a tous les niveaux (merci guillaume ) le poele fonctionne maintenant parfaitement et nous sommes satisfaits.

Par penelope74 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon contact Interlocuteur pro et à l’écoute Merci Alban Produits de qualité semble-t-il Enseigne sérieuse L’isolation des combles est une bonne choses pour le consommateur. Les équipes de montagne poêle et isolation sont top. Très qualitatives. C’...

Très bon contact interlocuteur pro et à l’écoute merci alban produits de qualité semble-t-il enseigne sérieuse l’isolation des combles est une bonne choses pour le consommateur. les équipes de montagne poêle et isolation sont top. très qualitatives. c’est un plaisir de les accueillir chez soi

Par LEBATARD Frederic il y a 4 ans

qualité du travail

Qualité du travail

Par claudineduflos il y a 4 ans

Réactivité d intervention

Réactivité d intervention

Par germain.deshayes il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Sérieux et professionnel. Je recommande.

Par DEHOUCK Christophe il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/09/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Aucun soucis avec le travail des poseurs ni avec leur comportement, très aimables et réactifs. La gestion administrative est trop compartimentée et cela génère des erreurs, dont certaines n'auraient pas été évitées si je n'avais pas été vigilant. Entre...

Aucun soucis avec le travail des poseurs ni avec leur comportement, très aimables et réactifs. la gestion administrative est trop compartimentée et cela génère des erreurs, dont certaines n'auraient pas été évitées si je n'avais pas été vigilant. entre la vente, la pose, le service rdv, la livraison, le responsable hiérarchique etc, cela fait beaucoup de strates et multiplie les interlocuteurs dont la communication est parfois lacunaire de mon point de vue, ce qui génère des erreurs (rien de dramatique, juste les délais qui ont été un peu impactés, les poseurs ont su être efficaces et finir dans les temps malgré cela).

Par BONNEFOYSTEPHANE il y a 4 ans