| Vendredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mercredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
Radar de confiance
·Avis client Kbane Marquette Lez Lille
jjbouchery
il y a 5 ans
Équipes très professionnelles et très sympathiques: de l'expertise initiale aux installateurs en passant par les personnes qui gèrent les rdv.
Voir pluslionelb062
il y a 5 ans
Excellent service apres vente..trouve des solutions et donne rdv rapidement
Voir plusVANGREVELINGHE rene
il y a 5 ans
Plutôt satisfait du travail. Content de la nouvelle chaudière.
Mais j'ai été dépanné au retour de mes vacances et votre dépanneur a dit que la pane était dû au mauvais gaz. Et il a fallu que je...
franck59d
il y a 5 ans
Très pro ! et en plus très sympathique ... avec des explications très claires
Voir plusDUPONT GILBERT
il y a 5 ans
Du commercial aux installateurs, équipe à l'écoute du client. respect du travail demandé.
Voir pluschristine.d0876
il y a 5 ans
J'ai constater un soucis, dont j'ai fait part le jour même par téléphone et par photos et malgré mes relances on devait me rappeler et personne ne l'a fait.
Voir plusjosien.michel1805
il y a 5 ans
Rien à dire sur cette entreprise, très sérieux, très professionnelle et très arrangeante, ne changer rien.
Voir plustcatel
il y a 5 ans
Contents des techniciens qui interviennent, mais le service après vente laisse à désirer
Voir plusaverriele
il y a 5 ans
Ponctualité, courtoisie, professionnalisme, propreté
Voir plusmarie-paule69
il y a 5 ans
Cetait pour ma télécommande de feu qui n'est toujours pas résolu car jai du appeler mcz mais ne veut rien faire
Voir plusmelermarie99
il y a 5 ans
Travail professionnel, politesse, ponctualité
Voir pluscollet_dominique59
il y a 5 ans
Depuis février je suis dans l'attente d'un retour de votre société afin que celle ci daigne bien vouloir s'intéresser et me prendre au sérieux suite à ma 2ieme pyrolise et plusieurs problèmes survenu...
Voir plusservanemeurillon
il y a 5 ans
Très content de notre porte d'entrée et surtout de l'habillage intérieur qui a été réalisé
Voir plusAvis client Kbane Marquette Lez Lille
jjbouchery
Équipes très professionnelles et très sympathiques: de l'expertise initiale aux installateurs en passant par les personnes qui gèrent les RDV.
Équipes très professionnelles et très sympathiques: de l'expertise initiale aux installateurs en passant par les personnes qui gèrent les rdv.
d.berneaux
car je suis satisfait du travail effectue
Car je suis satisfait du travail effectue
lionelb062
Excellent service apres vente..trouve des solutions et donne rdv rapidement
Excellent service apres vente..trouve des solutions et donne rdv rapidement
VANGREVELINGHE rene
Plutôt satisfait du travail. Content de la nouvelle ...
Plutôt satisfait du travail. Content de la nouvelle chaudière.
Mais j'ai été dépanné au retour de mes vacances et votre dépanneur a dit que la pane était dû au mauvais gaz. Et il a fallu que je paie 65 €. Je trouve cela incompréhensible que le gaz ait changé le temps de mon absence et illogique qu'il m'a fallu payer 65 €.
De plus, un monsieur envoyé par Enngie a dit que la chaudière n'a pas été réglée et que la combustion était mauvaise. Ce monsieur a réglée et la chaudière fonctionne très bien.
Main j'aimerais que Kabane me rembourse les 65 € versés.
Expérience prouvée le 13/08/2020
franck59d
Très pro ! Et en plus très sympathique ... Avec des explications très claires
Très pro ! et en plus très sympathique ... avec des explications très claires
jean-marie.coupez
Professionnels et sympathique
Professionnels et sympathique
DUPONT GILBERT
Du commercial aux installateurs, équipe à l'écoute du client. Respect du travail demandé.
Du commercial aux installateurs, équipe à l'écoute du client. respect du travail demandé.
christine.d0876
J'ai constater un soucis, dont j'ai fait part le jour même par téléphone et par photos et malgré mes relances on devait me rappeler et personne ne l'a fait.
J'ai constater un soucis, dont j'ai fait part le jour même par téléphone et par photos et malgré mes relances on devait me rappeler et personne ne l'a fait.
josien.michel1805
Rien à dire sur cette entreprise, très sérieux, très professionnelle et très arrangeante, ne changer rien.
Rien à dire sur cette entreprise, très sérieux, très professionnelle et très arrangeante, ne changer rien.
tcatel
contents des techniciens qui interviennent, mais le service après vente laisse à désirer
Contents des techniciens qui interviennent, mais le service après vente laisse à désirer
averriele
Ponctualité, courtoisie, professionnalisme, propreté
Ponctualité, courtoisie, professionnalisme, propreté
marie-paule69
Cetait pour ma télécommande de feu qui n'est toujours pas résolu car jai du appeler mcz mais ne veut rien faire
Cetait pour ma télécommande de feu qui n'est toujours pas résolu car jai du appeler mcz mais ne veut rien faire
melermarie99
Travail professionnel, politesse, ponctualité
Travail professionnel, politesse, ponctualité
collet_dominique59
Depuis février je suis dans l'attente d'un retour de votre société afin que celle ci daigne bien vouloir s'intéresser et me prendre au sérieux suite à ma 2ieme pyrolise et plusieurs problèmes survenu sur 3 ans je ne peux plus me servir de mon feu et n'...
Depuis février je suis dans l'attente d'un retour de votre société afin que celle ci daigne bien vouloir s'intéresser et me prendre au sérieux suite à ma 2ieme pyrolise et plusieurs problèmes survenu sur 3 ans je ne peux plus me servir de mon feu et n'est eu aucune réponse à mon souci malgré plusieurs relances auprès de khâgne marquette lez lille
lamounien
Travaux réalisés avec soin et propreté.
Travaux réalisés avec soin et propreté.
servanemeurillon
très content de notre porte d'entrée et surtout de l'habillage intérieur qui a été réalisé
Très content de notre porte d'entrée et surtout de l'habillage intérieur qui a été réalisé
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
7 avenue industrielle, 59520 Marquette Lez Lille
TÉLÉPHONE
03 74 09 13 90
HORAIRES D'OUVERTURE
| Vendredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mercredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
Services
Isolation
Améliorez le confort et réduisez les pertes d’énergie grâce à des solutions d’isolation adaptées.
Pompe à chaleur
Installez un système performant pour chauffer votre maison avec une consommation maîtrisée.
Panneaux solaires
Produisez votre propre électricité avec une installation solaire conçue pour votre toiture.
Poêle à bois
Profitez d’un chauffage convivial et efficace avec un poêle adapté à votre intérieur.
Ventilation
Assurez un air intérieur sain et un meilleur renouvellement de l’air dans votre logement.