Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Commercialisation et pose du poêle parfaitement exécutée et avec soin mais la gestion du dossier entre la signature du devis et la pose du poêle a été une catastrophe... Et c'est pas fini car nous attendons désormais un remboursement mais malgré nos ap...

Commercialisation et pose du poêle parfaitement exécutée et avec soin mais la gestion du dossier entre la signature du devis et la pose du poêle a été une catastrophe... et c'est pas fini car nous attendons désormais un remboursement mais malgré nos appels nous n'avons aucun retour....

Par camillethoor il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Poele qui a 1 an nous sommes en panne depuis plus 2 semaines nous en sommes à la 3ème intervention sans que le poêle ne fonctionne au final. On me fait signer des bons en me disant ce qu'il y a d'inscrit dessus je fais confiance et au final il y a d'au...

Poele qui a 1 an nous sommes en panne depuis plus 2 semaines nous en sommes à la 3ème intervention sans que le poêle ne fonctionne au final. on me fait signer des bons en me disant ce qu'il y a d'inscrit dessus je fais confiance et au final il y a d'autre choses de coché alors qu'elles n'ont même pas était faite. on me fait payer des reparations alors que sous garantie et qu au final ce n'est même pas la cause de la panne

Par megane.hache il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Difficultés rencontrées avec le commercial, escalier bois rayé durant l’intervention

Par SAYARH.CARUANA il y a 4 ans

Travail bien fait.