Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Bonne prestation dans le global, très en avance sur l'heure de rendez vous, je n'étais pas encore sur place pour les besoins du travail

Par a.warlop il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne prestation, délais respectés, travail réalisé rapidement, proprement, avec du personnel qualifié et aimable.

Par mpdecool il y a 4 ans

C'était parfait

Par PILLE Bernard il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/09/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Projet très bien mené. Aucune mauvaise surprise. Respect des délais. Personnel accueillant et très compétant.

Projet très bien mené. aucune mauvaise surprise. respect des délais. personnel accueillant et très compétant.

Par vasseur.alain il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Peu accueillir ‘ J,ai acheter une poêle granulés à peine un an ,malheureusement qu,il a des problèmes ,Kbane n,est pas vraiment occupée! En fin je dois se débrouiller soi même!

Peu accueillir ‘ j,ai acheter une poêle granulés à peine un an ,malheureusement qu,il a des problèmes ,kbane n,est pas vraiment occupée! en fin je dois se débrouiller soi même!

Par yeungyukkuen il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Agent très sympathique et compétent, je suis très satisfait ...

Agent très sympathique et compétent, je suis très satisfait de l'intervention.

Par VIOLETTE sebastien il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Kbane Marquette Lez Lille

respect des délais, propreté du chantier, explications claires, volonté de bien faire ...

Respect des délais, propreté du chantier, explications claires, volonté de bien faire ...

Par jld.csmcr il y a 4 ans

Travail propre bien fait

Travail propre bien fait

Par alexis.duquenne il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Personnel très agréable et professionnel, bon suivi de projet malgré un retard de trois semaines dans la pose.

Par Duseigneurg il y a 4 ans