Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Parfait

Parfait

Par gaelle.ghesquiers il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Merci à l’equipe Kbane pour cette installation au top ! Nous étions à cours d’eau chaude en raison d’une défaillance de chaudière (elle avait 15 ans !) Du premier appel jusqu’à l’installation il n’aura fallu compter que 8 jours ! Les installateurs nous...

Merci à l’equipe kbane pour cette installation au top ! nous étions à cours d’eau chaude en raison d’une défaillance de chaudière (elle avait 15 ans !) du premier appel jusqu’à l’installation il n’aura fallu compter que 8 jours ! les installateurs nous ont fait un travail remarquable tout en prenant soin de notre maison ! bravo à mathilde, germain, benjamin et valentin de nous avoir réchauffés ! nous bénissons chaque matin kbane en prenant une douche chaude !

Par nlecomte80 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon travail, travaux très bien réalisés, équipe ...

Très bon travail, travaux très bien réalisés, équipe sérieuse disponible et agréable.

Par BUKOWSKI thomas il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/06/2020

Remplacement fenetre atypique

Une excellente solution a été trouvée pour le remplacement d'une fenêtre triangulaire atypique quasiment sans perte de surface vitrée. La personne (Patrick) qui a gérer le projet a été très efficace et réactif. La pause a également et bien faite. Cependant, j'avais bien indiqué aux poseurs que mon lit présent dans la chambre était très ancien (plus de 100 ans !) et donc très précieux et fragile. Malgré cela ils ont découpé les pièces de la fenêtre dessus à la scie circulaire ce qui a tellement fait trembler la structure du lit que j'ai retrouvé 5 éléments métalliques que les vibrations avaient fait dévisser et tomber ! Ayant un sous sol de 70 m2 ou il est possible de découper tout ce qu'on veut, j'avoue n'avoir pas particulièrement apprécié cela. J'ai également retrouvé une porte de placard de la chambre sortie de ses gonds (??? s'en sont ils servi comme planche pour couper sur le lit ?? qui sait ??)

Par BONNET FANNY il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/03/2020

Fenêtre

Rien a dire superbe travail et ouvriers au top

Par POLFLIET Ludovic il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Kbane Marquette Lez Lille

L'intervention pour l'isolation des combles de notre logement a été réalisé dans les délais prévus et avec une qualité de travail très propre. Les intervenants sont qualifiés, et discret. Ils nous ont clairement expliqué leur mission et leur interventi...

L'intervention pour l'isolation des combles de notre logement a été réalisé dans les délais prévus et avec une qualité de travail très propre. les intervenants sont qualifiés, et discret. ils nous ont clairement expliqué leur mission et leur intervention s'est avéré efficace. nous avons déjà recommandé kbane et n'hésiterons pas à le refaire

Par stephanegrenier il y a 4 ans