Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Qualité du travail

Qualité du travail

Par vincent.maunoury il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

De bons produits mais manque d’expérience dans l’installation ou l’entretien ou réparation

Par vidervaux il y a 4 ans

bon travail

Bon travail

Par danroelens il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La seule chose qui intéressait le technicien c est d être payé avant de commencer à travailler On nous dit qu un truc est cassé je suis quasi certaine que ça l était pas avant son intervention jamais vu en nettoyant et je ne vois pas comment on aurait ...

La seule chose qui intéressait le technicien c est d être payé avant de commencer à travailler on nous dit qu un truc est cassé je suis quasi certaine que ça l était pas avant son intervention jamais vu en nettoyant et je ne vois pas comment on aurait pu briser ça nous mémé ou alors le poêle vendu par kanake était de mauvaise quaniteb

Par virginie.boulogne1508 il y a 4 ans

Réactivité

Réactivité

Par jpmloc il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Pour le sérieux, le travail réalisé et la courtoisie des personnes rencontrées et des collaborateurs administratifs également

Par vincentisabelle2502 il y a 4 ans