Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

pour le sérieux de A a Z

Pour le sérieux de a a z

Par dubail.martine il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Dans l'ensemble nous sommes satisfaits. Notre projet a été bien défini et tout nous a bien été expliqué. Nous avons eu quelques difficultés à avoir une date de réalisation qui a été repoussée sans que nous soyons prévenu. Les travaux se sont bien passé...

Dans l'ensemble nous sommes satisfaits. notre projet a été bien défini et tout nous a bien été expliqué. nous avons eu quelques difficultés à avoir une date de réalisation qui a été repoussée sans que nous soyons prévenu. les travaux se sont bien passés à l'exception des déchets de platre, de terre, de plastique de de fils qui ont été laissés dans le jardin.

Par nicolas.leblanc59 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Nous avons été bien conseillés par le commercial avec un devis bien détaillé. Le délai d'installation a été respecté. Les installateurs ont fait un travail soigné et ont donné toutes les explications pour l'utilisation de la chaudière. Ils ont rendu un...

Nous avons été bien conseillés par le commercial avec un devis bien détaillé. le délai d'installation a été respecté. les installateurs ont fait un travail soigné et ont donné toutes les explications pour l'utilisation de la chaudière. ils ont rendu un chantier propre.

Par michelthibaut59 il y a 4 ans

service / ponctualité

Service / ponctualité

Par Fab5959 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Entretiens OK. Par contre pour un RV annulé (technicien souffrant) je n'ai pas été prévenu. De plus bénéficiant d'un contrat d'entretien je ne suis jamais contacté avant la date d'échéance. Je dois appeler.

Entretiens ok. par contre pour un rv annulé (technicien souffrant) je n'ai pas été prévenu. de plus bénéficiant d'un contrat d'entretien je ne suis jamais contacté avant la date d'échéance. je dois appeler.

Par patrick.allepaerts il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

delai rapide,trés bonne qualité du chantier et du poele, ,très beau showroom,vendeur de bons conseils et a l ecoute,

Delai rapide,trés bonne qualité du chantier et du poele, ,très beau showroom,vendeur de bons conseils et a l ecoute,

Par sandrine.amiour il y a 4 ans

Pose du poêle au top

Pose du poêle au top

Par maxime.peron il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Devis sur place fait très rapidement et très pro, chantier réalisé dans les délais et bien fait.

Par a2fombelle il y a 4 ans