Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

rapidité - sympa-efficacité

Rapidité - sympa-efficacité

Par crombez.jean-marie il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Technicien sympa et pro qui m'a conseillé sur meilleur réglage de télécommande du poêle

Par j.launais il y a 4 ans

Satisfait du service

Satisfait du service

Par arnault.marin il y a 4 ans

Professionnalisme

Professionnalisme

Par dutilleulj il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Cela fait 3 semaines que nous attendons l'intervention d'un technicien pour réparation dune fuite sur vanne intérieure de la chaudière 3 semaines que d autres pièces endommagées par la fuite doivent également être remplacées. Si je n'avais pas passé un...

Cela fait 3 semaines que nous attendons l'intervention d'un technicien pour réparation dune fuite sur vanne intérieure de la chaudière 3 semaines que d autres pièces endommagées par la fuite doivent également être remplacées. si je n'avais pas passé une dizaine de coups de fils, nous en serions toujours au même point. nous sommes tombés en panne de chaudière: ni eau chaude ni chauffage du fait du laxisme de l'entreprise. je suis plus que mécontente.

Par constanceverpraet il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Jusqu'au passage du technicien tout est ok - ensuite plus de nouvelles - il a fallu que l'on rappelle plusieurs fois

Par gaiadesc il y a 4 ans

Par noel.celine il y a 4 ans