Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

intervenants sympathiques et professionnels. le chantier a été nettoyé avant le départ de l'équipe

Intervenants sympathiques et professionnels. le chantier a été nettoyé avant le départ de l'équipe

Par jeanmarievdew il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Bonne prise en compte des appels téléphoniques pour dépannage, rapidité d'intervention du technicien et explications claires de son diagnostic

Par alineprince il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Disponibilité et intérêts pour mon projet ,produit de qualité bonne organisation pour l exécution de ce projet

Par veroniquebernast il y a 3 ans

Satisfait en général

Satisfait en général

Par lecompte.gauthier il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Excellent travail réalisé par des vrais professionnels . Pas de temps mort ,grande efficacité et organisation merci aux Equipes de chez KBANE du siège et du terrain terrain

Excellent travail réalisé par des vrais professionnels . pas de temps mort ,grande efficacité et organisation merci aux equipes de chez kbane du siège et du terrain terrain

Par daniel.pierret il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Équipes très pro, au service du client. Travail rapide et efficace. Locaux laissés propres.

Équipes très pro, au service du client. travail rapide et efficace. locaux laissés propres.

Par lesrondoux il y a 3 ans

Professionnalisme

Professionnalisme

Par vero.leon59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

A la 1ère intervention, le chemin de visite n'avait pas été réalisé selon les prévisions et mes attentes. Il est assez curieux que l'équipe n'est pas eu une directive précise des travaux à réaliser, ou qu'une équipe compétente n'est pas été sollicitée ...

A la 1ère intervention, le chemin de visite n'avait pas été réalisé selon les prévisions et mes attentes. il est assez curieux que l'équipe n'est pas eu une directive précise des travaux à réaliser, ou qu'une équipe compétente n'est pas été sollicitée pour cela.! une deuxième intervention a donc été nécessaire. c'est très pro, de la part du conducteur des travaux, d'avoir su reconnaitre une mal façon, et d'y remédier, mais c'est toujours mieux d'assurer la première fois.

Par olivier.pallandre il y a 3 ans