Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Je suis satisfait

Je suis satisfait

Par rom.bert il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le travail a été très rapide et soigné, le résultat est là, malgré un problème de volet qui a été très vite résolu dès le lendemain.

Par patsept il y a 3 ans

Serieux

Serieux

Par patrick.merlier il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Devis initial non respecté et modification après versement acompte Matériel non fonctionnel à la fin de chantier

Devis initial non respecté et modification après versement acompte matériel non fonctionnel à la fin de chantier

Par emeline.deloffre il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Tout à été parfait : 1er Rendez-vous avec l’écocoach (explications téléphoniques et RDV confirmé). Suivi du dossier et de la date des travaux au top. Travaux (heure d’arrivée ok et sérieux du travail effectué). Facture conforme et sans surprise. Je rec...

Tout à été parfait : 1er rendez-vous avec l’écocoach (explications téléphoniques et rdv confirmé). suivi du dossier et de la date des travaux au top. travaux (heure d’arrivée ok et sérieux du travail effectué). facture conforme et sans surprise. je recommande vraiment kbane à tous. merci beaucoup !

Par aiuti.emmanuel il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail et nettoyage du chantier sont faits dans les règles de l art. Les techniciens passent l aspirateur protègent moquette et parquet et cerise sur le gâteau sont très sympas

Travail et nettoyage du chantier sont faits dans les règles de l art. les techniciens passent l aspirateur protègent moquette et parquet et cerise sur le gâteau sont très sympas

Par franck.ninive il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Nous attendons un retour de votre part comme convenu.
Suite à une mauvaise manipulation d’un produit, la porte de garage est détériorée.
Nous attendons un appel de votre part pour la prise en charge de la porte, comme nous l’a mentionné le chef d’équipe.
Celine ANSART
06.12.05.01.84

Par ANSART CELINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Travail très soigné et très bon contact avec les exécutants je recommande évidemment Kbane

Travail très soigné et très bon contact avec les exécutants je recommande évidemment kbane

Par dominique.ben554 il y a 3 ans

tres professionnels